Invité Mathieu Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour tout le monde, Voila, je crée mon topic ou je mettrai toutes mes réas en cours, en voila une : Crédits : Base de Faz/Neova/Emte Reste de moi, j'ai fait mes premières jantes tout seul. Voila, a vos claviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2007 t'as pas la base????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 20 février 2007 Ah, si, biensur que je l'ai, la voila : Et je remt la réa, pour mieux voir les modifs : Voila, ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 22 février 2007 Alors, sa n'intéresse personne ? Roh, c'est bon, c'est pas parce que j'ai dit quelque chose de travers qu'il faut m'en vouloir .... M'enfin, si vous voulez pas me répondre, je comprendrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2007 Nan mais chez moi, ta réa n'apparait pas!!! La base, oui mais pas la réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2007 Chtitbob a écrit:Nan mais chez moi, ta réa n'apparait pas!!! La base, oui mais pas la réa!!! bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 février 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Nan mais chez moi, ta réa n'apparait pas!!! La base, oui mais pas la réa!!! bin aussi au début je ne voyer pas la base maintenant c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 22 février 2007 Ok, bon, bah apparement, y'a des ptits bugs Je vais réuploader mes liens, et si sa marche, j'éditerai mes autres posts, Mais je poste la base dans ce message, comme sa vous verrez tout en un Base : Réa : Voila, j'espere que sa marchera A vous si vous voyez la réa, commentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2007 superbe ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 février 2007 freds a écrit:superbe ta rea je dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 22 février 2007 les n'amis, faut que je l'a continue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 février 2007 sympas ta rea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2007 Ouais cette fois ça marche et franchement, elle cartonne ta réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 22 février 2007 Mici beaucoup les n'amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 février 2007 vraiment sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tug2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour tous le monde ,Mathieu ,ta réa est vraiment jolie,mais sur la face avant ,je trouve que les rétroviseurs sont un peux petits (avis personelle !),mais si non en général c'est vraiment beau ! allé @+ Tug2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 5 mai 2007 Salut tout le monde, Voila, je fait mon retour en force sur le forum ! Je vous poste mes 2 Wips, mes 2 réas finies... Alors, tout d'abord, les wips : J'ai commencé y'a pas mal de temsp déjà, une Nissan 180Sx, Kuru-Kuru, sur laquelle j'ai fait plusieures petites choses encore en cours.. Je vous laisse admirer : Base : Réa en cours : Crédits : Base de Kolec Reste de moi, si si, même les jantes Base : Réa en cours : Crédits : Base de Alpine ou KKEmpire, je ne sais pas.. Reste de moi, si si, même les jantes Et enfin, les réas finies : Base : Réa du ST 123 sur Mcfr : Crédits : Base de Andy & Hans Reste de moi.. J'ai terminé 3eme sur 7.. avec 8 votes.. J'ai fait un podium ! Base : Réa du ST 124 sur Mcfr : Base de Coolder Pot de Touge Garage Reste de moi Les votes sont en cours.. pour l'instant, je suis en 3eme position. Voila, vous avez tout vu, maintenant... Insérez votre commentaire ici ! Merci ! A bientôt, Mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e4ston 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut ca va bien ? c'est quoi ton pseudo sur Mcfr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jolie réa mathieu bonne continuation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He4DsHoT 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Virtual Tuning sur mcfr.. Merci antho12 ;) J'ai d'autres wips en ce moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e4ston 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Voila le dernier up de ta 206 sur le forum de la pv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je l'adore sauf la rempe d'Oscar. Même en vrai je n'aime pas, alors le prend pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He4DsHoT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Merci Easton. Je rectifierai les défaults et otut, puis je l'a finirai . 4zyeux, ma rampe d'oscar est mal faite a la base, et puis, ouais en vrai c'pas top, mais sa fait un bon style rally . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est ma foie que pour le style Rally ça le fait vraiment bien, pourtant qu'est-ce que je trouve ça moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2007 4zyeux a écrit:C'est ma foie que pour le style Rally ça le fait vraiment bien, pourtant qu'est-ce que je trouve ça moche.Ouais mais il faut dire qu'en rallye, il ne mettent pas ça pour faire joli!!! Beau travail Mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bien jolie tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:C'est ma foie que pour le style Rally ça le fait vraiment bien, pourtant qu'est-ce que je trouve ça moche.Ouais mais il faut dire qu'en rallye, il ne mettent pas ça pour faire joli!!! Beau travail Mathieu! Je sais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He4DsHoT 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut ! Petit retour, j'ai enfin retrouvé le mot de passe de mon compte .. =]. A part sa, je me suis amélioré en MangaCar je pense. Dorénavant, je ne posterai que dans la rubrique MangaCar, hé oui, votre forum est grand =S. Bref, pour vous montrer de quoi je suis capable, voila mon "Fleet", en fait, ce sont plusieurs tunes en cours quoi.. Bon, les crédits, je les mettrai à la fin, quand j'aurai fait une présentation toussa..car là, y'en a trop x). Voila, commentez si vous voulez..Ou pas ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2008 presentation obligatoire avant de poster merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He4DsHoT 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis Mathieu2, j'ai crée ce deuxième compte aprèsd que le compte "mathieu" aie été banni. Sauf que ce compte là, Mathieu2, je lui ait changé le pseudo pour "He4DsHoT", car c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent. Donc je pense que je n'ai pas besoin de me représenter .. si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2008 He4DsHoT a écrit:Je suis Mathieu2, j'ai crée ce deuxième compte aprèsd que le compte "mathieu" aie été banni. Sauf que ce compte là, Mathieu2, je lui ait changé le pseudo pour "He4DsHoT", car c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent. Donc je pense que je n'ai pas besoin de me représenter .. si ? non pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2008 Pas de soucy, en espérant que cette fois, tu tiendras compte de toutes nos précédentes remarques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
He4DsHoT 0 Posté(e) le 4 février 2008 Roh ca va hein :P C'est du passé tout sa..sa date de .. mouarf je m'en rapelle même plus :). Je tacherai de faire attention :) A par sa, que pensez vous de mon "fleet" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites