Jager 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtit bob ca gere severe la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Merci les namis, ça fait plaisir!! J'ai décidé de vous montrer l'évolution en photo!!! ça fait tellement longtemps que j'en avais pas fait que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 août 2008 super lolo le boulot toujours aussi impressionnant, meme sur du miroir ... ET AU PINCEAUX !!!!bravo bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 vraiment trés beau ta beaucoup de talent bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 août 2008 chtibob tu es vraiment douer tu a rater ta vocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Merci à vous tous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas de quoi c'est sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 août 2008 vraiment tres beau mais apres il va les mettre ou les saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2008 ... et le bleu ??? Beau travail Chtitbobby. C'est vrai que ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de dessin au pinceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu te gave mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2008 ahhh ça fais longtemp que le chtitbob n'avais pas fais de dessin au pinceau !! bien sympa de montrer l'evolution !! sinon comme d'hab toujour en admiration devant tes reas !! que se soit en dessin , au pinceau ou encore les maquettes !! vraiment fort !!! bravo lolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop beau mon lolo t'est une star c'est magnifique !!!! beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 août 2008 la caricature qui me fait le plus kifé moi c'est celle de la super 5gt que tu a comme avatar , j'aimerais bien pouvoir en faire autant avec la clio JAG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2008 Merci à tous les namis!!Là j'ai été acheter deux trois pots de peintures qui me manquaient! ça va rattaquer cet aprem!!! Je vous tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2008 Voila l'avancement : j'ai fait quelques reflets : Et là j'ai commencé a refaire les contours noirs! L'avant est fini! Par contre désolé pour les photos mais c'est imprenable à cause du miroir!! Normalement demain je le fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 août 2008 Chtibob, tu c'est quoi ta le meme portable que ma mere nan pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 août 2008 magnifique demaint je vien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 freds a écrit:magnifique demaint je vien voir Pas de soucis mon fredo!Et toi guigui tu sais quoi??Tu diras à ta mère qu'elle a du gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Voila, ce matin je l'ai terminé!!! Il manquera plus qu'une petite couche de vernis pour bien peaufiner le tout et zou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:magnifique demaint je vien voir Pas de soucis mon fredo! Et toi guigui tu sais quoi?? Tu diras à ta mère qu'elle a du gout!!! Nan, c'est trop petit ses portable N95 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 août 2008 elle est trop magnifique merci beaucoup mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 août 2008 Vraiment magnifique, Félicitations....Tu es vraiment doué, ça, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Merci à vous les namis!!!Bien content qu'elle vous plaise!!Sinon Guigui, le N95, c'est le talkie walkie, c'est ça?? genre tu l'as dans la poche , t'as l'impression d'avoir un char Leclerc dans la poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 août 2008 Chtitbob a écrit:Merci à vous les namis!!! Bien content qu'elle vous plaise!!Sinon Guigui, le N95, c'est le talkie walkie, c'est ça?? genre tu l'as dans la poche , t'as l'impression d'avoir un char Leclerc dans la poche!!! oui c'est un peu sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'avais pas vu ça !! Franchement : MAGNIFIQUE, t'es un BOSS Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci à toi Killou!!!Sinon je viens d'en faire une autre! Les photos des étapes! C'est dans une mazda MX3 et je l'ai fait sur le cendrier qui vous le verrez n'était pas grand!!! Première étape l'esquisse sur papier de la voiture d'après une photo :et voila une fois finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 quel talent laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vraiment bien le rendu sur cette petite surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vraiment trop fort notre lolo!!! felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci pour tous ces coms les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca clak tro la MX-3 de jerome alias kekete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 freds a écrit:vraiment bien le rendu sur cette petite surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 romu a écrit:freds a écrit:vraiment bien le rendu sur cette petite surface Toi je sais pourquoi tu dis ça!!! merci pour vos coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il et balaise ce chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 magnifique je viens de regarder tout le sujet aves les trappes a essence, ... c'est terrible beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tu gère grave [b]Chtitbob[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2008 fabien067 a écrit:tu gère grave [b]Chtitbob[/b]Merci à toi !! Au fait maintenant que j'ai fini les motos, j'ai commencé a travailler pour vous deux!! Je te tiens au jus quand c'est fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgoth 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'en reste sans voie!!! bravo chtitbob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites