vi du 37 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ba sa evite den mettre partout et de reponcer inutillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2007 vi du 37 a écrit:ba sa evite den mettre partout et de reponcer inutillement!Ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon voila mauvaise nouvelle ma golf partira pas en penture pour le moment comme prevu le 26 mars car mon peintre a eut un accident de travail il se retrouve a lhopital pour le moment ! donc en attente je fini mon coffre ,defauts,pose des croix et peinture ! photos a venir au cours de la realisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 Pas cool ça! ça va te retarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est claire je prends mon mal en patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 vi du 37 a écrit:c'est claire je prends mon mal en patience! Remarque , que faire d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2007 vi du 37 a écrit:bon voila mauvaise nouvelle ma golf partira pas en penture pour le moment comme prevu le 26 mars car mon peintre a eut un accident de travail il se retrouve a lhopital pour le moment ! donc en attente je fini mon coffre ,defauts,pose des croix et peinture ! photos a venir au cours de la realisation! pffff c toujours la que ca arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sa tombe mal c'est claire ! donc voila un petit apercut du dessin qui sera ds mon coffre pas noir mais rouge candy forcement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 mars 2007 encore de lavancement ! et mon pc avant est arriver ce matin foto en fin d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 24 mars 2007 remontage et mon par choc avant! sans les grilles! avec les grilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2007 Nickel, ça avance carrément! Beau travail sur la sono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci beaucoup sa fais plaisir que sa plaize! et mon par choc tout frais monté depuis une petite 20ene de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2007 ENORME la sono et ces details, le pc avant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le quel choisir ? a se dire que j'aime bien les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2007 Je pense que le deuxieme irait pas mal avec ton pare choc avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oui c'est se que j'ai pensée aussi merci de ton avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le deuxieme!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ok c'est noter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 aprés ché un avis perso! prend celui que tu prefere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ba oui forcement mais je trouve kun avis ou meme plusieurs son les bienvenu et sa aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 déja vue elle est jolie ta golf Vi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 joli golf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j'adore ta golf vraiment trés jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super sympa cette titte GOlf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites