alex-files 1 Posté(e) le 28 février 2007 Ca va le faire grave !! je crois que Beetloo le fait aussi ! Bravo pour ton achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 alex-files a écrit:Ca va le faire grave !! je crois que Beetloo le fait aussi ! Bravo pour ton achat !!! Nan je crois qu'il a abandonner cette idée!!! Ils ne lui ont pas plus une fois dans les mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 28 février 2007 ok ! voila des news fait aujourd hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2007 ça va , c'est vraiment bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est clair que ché class!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ba jespere kune fois fini il va etre pas mal en tout cas petit changement il ny aura pas de supports en inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 1 mars 2007 voila la calandre acheter au pts !noire devenu chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2007 Eh ben !! ca prend bien forme tout ca !! Mais comment as tu chromé la calandre ??? Tu as fait un bain de chrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nan pas du tout elle a etait poncer ,apreter,et c'est juste une peinture chrome avec un coup de vernis et hop le tour est jouer apres voir si sa va tenir c'est un point ??? je vous dirais sa au fil du temps comment sa se passe! et voila la partie haute du coffre peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Ca va le faire grave !! je crois que Beetloo le fait aussi ! Bravo pour ton achat !!! Nan je crois qu'il a abandonner cette idée!!! Ils ne lui ont pas plus une fois dans les mains!!! Exact Chtitbob!Mais rien a voir avec ceux pour golf 3 les miens étaient pour golf 4 . UNE HORREUR Du coup retour a l'expéditeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ha oui forcement ! ba voila les caissons peint et le sol du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2007 Sympa ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2007 Impressionnant a la vitesse a laquelle vous avancez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci oui si tout va bien c'est monter se soir ! voila un petit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 vi du 37 a écrit:merci oui si tout va bien c'est monter se soir ! voila un petit + Tu va les mettre ou les croix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 haha je vous mettrez des fotos dans la journées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vivement tout a l'heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 lool oui la on passe tout le cablage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voila c'est remonter manque plus que les croix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ca dechire grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2007 ca c'est du taf vite fait bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci mais il reste encore des petites finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2007 Nickel tout ça!!! Et les chtites croix alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Chtitbob a écrit:Nickel tout ça!!! Et les chtites croix alors??? ça doit etre les finitions pour les tofs , tu as un superbe coffre, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci ba voila les croix je vais les mettre de chaque coté du condo ensuite jai encore quelques finitions a faire car petits defauts aparant ki ne me plaise pas lool j'aime bien que le taf sois effectuer jusko bout meme si les detailles ne se vois pas forcement mais moi je sais ou son les defauts lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voila mes nouvo feux montés aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mars 2007 nikel tout ca, ton caisson est vraiment beau !!! J'adore aussi les feux, mais je trouvé les autres pas moches non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2007 ça lui va bien:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci mais sa la change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bas kaka, elle est même pas propre la titine. Pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 10 mars 2007 loool verrais sa dimanche matin pour mon depart au meeting ds le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila mon futur pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 mars 2007 terible les feux il sont trop beau, le pc osi ca va donner, mais lui que tu a en se moment deboite bien osi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 10 mars 2007 merci ,mais bon mon pc a trop manger il est grave abimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon voila le meeting ou je me suis rendue dimanche etait superbe jai eu le top feminin pour une derniere avec mon cameleon car fin de semaine prparation par moi meme et semaine ki suis peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vi du 37 a écrit:bon voila le meeting ou je me suis rendue dimanche etait superbe jai eu le top feminin pour une derniere avec mon cameleon car fin de semaine prparation par moi meme et semaine ki suis peinture! encore des modification lol le tuning s'arete jamais lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 Pareil , bonne continuation à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci en esperant qu'elle va claquer avec toutes ses news modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mais cha va claquer! ché chure!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 15 mars 2007 esperons ! voila ke pensez vous de ses jantes?donnez moi vos avis jen es besoin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vi du 37 a écrit:esperons ! voila ke pensez vous de ses jantes?donnez moi vos avis jen es besoin merci pas mal c'est jolie jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 Elles font simple mais elles ont vraiment une super forme, je pense que ça devrait le faire, tu les prend en quelle taille,,?? parcequ'en plus, ce genre de jantes hyper évidées donnent toujours l'impression que la roue est plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Chtitbob a écrit:Elles font simple mais elles ont vraiment une super forme, je pense que ça devrait le faire, tu les prend en quelle taille,,?? parcequ'en plus, ce genre de jantes hyper évidées donnent toujours l'impression que la roue est plus grande! ouais c'est clair si tu pren 17" je pence c'est nikel mais 18" c'est encore mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voila pour ceux qui s'interesse a mon projet je vous mets qq photos de se kon a fait ce matin (reparation pete ) on rigole pas pour les protections papiers loool on fais avec se kon a ! suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2007 Et bein la y a du taf, bon courage à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci et ce qui est des jantes oui je reste en 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mars 2007 alex-files a écrit:Et bein la y a du taf, bon courage à toi.... ouais c'est sur ya du boulot continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon courage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2007 Pourquoi t'embéter a la cacher , tu dois pas la repeindre entièrement??? Sinon, bonne continuation à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites