freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 bien sympa cette annonce!!! Merci de l'avoir mise ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2007 bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa a laire bien se petit meeting et c le seul organiser par des fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 février 2007 meci pour l'info bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 20 février 2007 mais de rien ! le soucis en ce moment c'est kil y a des clubs ki mon lair bien jalou ke sa marche bien kil me fon de mauvaise pub ! en disant de pas se rendre au meeting demoniac je comprend pas kon puisse faire sa sachant ka la base les meetings son des lieux de rencontres et nan du rentre dedans! enfin bon laissons parler on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio rs team1 0 Posté(e) le 20 février 2007 tkt nini nous on vient a ton meeting street impact en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 21 février 2007 clio rs team a écrit:tkt nini nous on vient a ton meeting street impact en force on vous attends avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 février 2007 c ou la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 21 février 2007 joué les tours (tours)37 indre et loire! sa fais loin pour certaines personnes je sais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 22 février 2007 pour balader pourquoi pas peu etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 22 février 2007 le plaisir est pour nous d'accueillir tout les fans de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2007 Moi ça me fait quand même un peu loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 22 février 2007 mais non c est qu un mauvais moment a passer mon chtitbobinou!!! apres ca va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 22 février 2007 loool c'est vrai que sa fais loin mais pour passer un bon moment sa en vo la peine loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi sa me derange pas de venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok tu es d'ou??polo19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 du 24 a coter de perigeu mai jorer pas ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 février 2007 ok tu viens en visiteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui je visite moi jaurer un chorte rouge des tong avec des chausette une casquete bleu et un apareille au tour du coup je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 polo19 a écrit:oui je visite moi jaurer un chorte rouge des tong avec des chausette une casquete bleu et un apareille au tour du coup je rigole Ben pas tant que ça, c'est ta tenue habituelle sur les meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 c vrai mai dabitude jai un tee shert rose et des grosse lunette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 24 février 2007 lool meme en visiteur c'est trop sympas que tu deplace d'aussi loin meme si c'est que du pe etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 24 février 2007 au c presque du sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 24 février 2007 ok sachant que tu viens en visite je serais meme pas si tu es venu ! tu aurais eu ta polo je taurais reperer direct lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 je te demanderai a l entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 26 février 2007 ok !pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila nous avons deux autres lots pour la tambola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2007 Sympa le becquet!! Par contre la prise d'air, je suis moins fan, mais bon, pour des lots de tombola, ça va , vous assurez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'adore ce becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lool ouai! top3 japonaise top3break a etait rajouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2007 Bien d'avoir rajouté ces tops la, sinon, pour la tombola, sympa les lots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites