vi du 37 0 Posté(e) le 19 février 2007 nous sommes 11 membres ! je vous mettrez des photos plus tard des vehicules du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok merci pour la presentation du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 C'est sympa de partager avec nous des photos des caisses de ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila j'ai les fotos mais cel ci date de mon 2eme meeting en mai2006! je vous dis celle qui on changées! clio2,honda,calibra<<<je vous mettrez des news fotos kan je les aurais! zx d'alexandre secretaire du club(projet en cours interieur fibré) regis tresorier du club (projet peinture en avril07+interieurfibre plus tard) ludo honda membre(en peinture actuellement changement de style) dimitri calibra membre (fini elle est de couleur jaune ferrari )photo a venir gaelle 205 membre(projet peinture a venir) ludo golf 4 esqui's auto membre(a venir rabaissement et glastint) alexandra golf3 membre(a venir rabaissement et echappement) anthony clio2 membre(a venir peinture )car il a monter un kit la laurent membre(a venir bcp de choses)lool et ma golf presidente (peinture aprs le 10 mars 07 rouge candy , interieur ,coffre en finition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2007 Merci pour les photos et sympa ton club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 février 2007 super club et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2007 belles voitures bravo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2007 belle totos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 3 mars 2007 voila la petite clio 2 blanche qui s'equipe tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'aime bien vos caisses Et longue vie à votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bon voila je vous montres le changement de la honda sortie il y a sa une semaine ! et voila maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Ouaih elle déchire, j'adore trop ! elle est vraiment superbe. bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tres jolie caisse bravo et bravo pour le club!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est clair qu'elle a l'air vraiment sympa!!! T'aurais pas une tof de côté pour voir un peu la déco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ok voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 merci a toi!! ça va elle claque bien cette peinture!!! Bravo a son ou sa propriétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci bien pour eux c'est un couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 vi du 37 a écrit:merci bien pour eux c'est un couple! félicitations a eux alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ok et la sa femme se fait un petit golf3 cab qui va bien donner aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 vi du 37 a écrit:ok et la sa femme se fait un petit golf3 cab qui va bien donner aussi ! N'hésites pas a nous mettre des photos lorsqu'elle sera teminée ou même en cours de réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2007 Bravo à eux pour cette belle voiture, en tout cas...Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 26 mars 2007 une petite nouvelle viens d'arriver parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2007 Sympathique la Tigra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tro fort ton club ma belle oubli pas j'arrive vers le 24 juin a coter de blois.... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites