polo19 0 Posté(e) le 19 février 2007 connesais vous une toyota supra bi turbo 330cv elle etait gris foncer elle a des jante porche desus et un gros bequet le gars ki laver tener une pizeria et je croi une boite de nuits je vou metrer les photo des ke je les haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2007 ben oui c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 19 février 2007 petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 19 février 2007 eh ben chef tu nous l'avais caché cette voiture.............. ah quand la soirée pizza CHEF !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 19 février 2007 a une boone pizza preparer par alex pour moi sa sera une marguerita avec des anchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 polo19 a écrit:connesais vous une toyota supra bi turbo 330cv elle etait gris foncer elle a des jante porche desus et un gros bequet le gars ki laver tener une pizeria et je croi une boite de nuits je vou metrer les photo des ke je les haie Oui je vois très bien laquelle c'est !! C'est clair que c'est un monstre cette caisse!! Par contre, elle était plus proche d'un marron que d'un gris foncé!!! Elle est decouvrable , comme la orange de fast and furious 1!!! Le gars qui avait ça tenait bien une pizzeria et une boit de nuit ("Le bateau Lavoir" ) et avait une Mazda RX 7 avant!!!! Désormais, depuis la vente de la Supra, il a aheté une Jaguar magnifique ! Je ne saurais pas vous dire ce que c'est comme modèle mais elle est vraiment terrible aussi!!! en clair, un vrai passionné de grosses bagnoles!!! A l'epoque ou il avait la Supra, il y en avait une autre sur Aurillac qui était rouge!!! Franchement, ça le faisait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 chtitbob a tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci mon shitibob je connais le gars ki la racheter et il a revendu 28000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2007 je voisausi tres binen la supra dont tu parle ! magnifique voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 tout pareil que Miguel. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 polo19 a écrit:merci mon shitibob je connais le gars ki la racheter et il a revendu 28000 euro Shitibob???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 freds a écrit:oui j'ai vu Mon nouveau Pseudo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 20 février 2007 et pas fait eseprer le s et pas loing du c mon doit a riper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 polo19 a écrit:et pas fait eseprer le s et pas loing du c mon doit a riper C'est pour ça Polo, relis tes messages avant de cliquer sur "envoyer"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 février 2007 je vai tro vite c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 polo19 a écrit:je vai tro vite c pour sa Pas bien, pas bien!!! Et ces photos alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 février 2007 je vais en metre une mai elle et pas tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 23 février 2007 je vois laquelle c aussi tres belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 filloud a écrit:je vois laquelle c aussi tres belle tuture Ben c'est une Supra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 24 février 2007 pour les photo ca marche pas pour le moment mai biento les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Tenez voici une tof de la Jaguar qu'il a maintenant!! faite par JUJU l'autre jour!! Merci a toi JUJU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je l'a reconné, c'est celle qu'on à voller à mon employé chargé de nettoyer la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 4zyeux a écrit:Je l'a reconné, c'est celle qu'on à voller à mon employé chargé de nettoyer la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cro belle cette tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 titi a écrit: cro belle cette tuture!!!Ben ouais un peu pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'aurai la meme que ze serai piu grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 titi a écrit:j'aurai la meme que ze serai piu grande! Tu me la préteras dis?? hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 avril 2007 allez ché bien pakeu ti un namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 titi a écrit:allez ché bien pakeu ti un namis! AAAAAAAhhhhhhhhhh je savais bien que tu me la preterais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites