Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

un meeting le 04 mars

Messages recommandés

sarahf33 a écrit:
quel humour didonc ici......je dirais plus rien du coup de toute facon ca donne pas envi vu comment on est acceuilli


Moi perso, je commence a en avoir un peu marre des gens succeptibles sur ce forum!! on l'a dis et répété plusieurs fois déja, ici, l'ambiance est cool et que ce soit l'administrateur Alex , le coadministrateur (moi meme) ou les nombreux modérateurs, nous essayons de conserver cette ambiance que tous les membres semblent apprécier!!! Si vous trouvez que l'ambiance n'est pas top ici , allez voir sur les autres forums comment ça se passe!! Vous comprendrez tout seul!!! Maintenant, si on a pas le droit de se poser des questions lorsque l'on voit des messages ou une personne se fou royalement et ouvertement de la g***** des organisateurs d'un meeting parceque la plupart des gens disent qu'ils ne pourront pas s'y rendre pour telle ou telle raison, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus!!!

Si vous voulez que l'on fasse de plus en plus la Police , ben on la fera !! c'est tout!! Faut quand même pas abuser, non??
murmurmur

pacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
bien dit !!!!!!!!!!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr


pardon mais c est moi qui ecrit sa , je du mal avec son ordit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pardon mais c est moi qui ecrit sa , je du mal avec son ordit



pour chtibob tu a raison. et je trouve ki a une super enbiance sur se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
sarahf33 a écrit:
quel humour didonc ici......je dirais plus rien du coup de toute facon ca donne pas envi vu comment on est acceuilli


Moi perso, je commence a en avoir un peu marre des gens succeptibles sur ce forum!! on l'a dis et répété plusieurs fois déja, ici, l'ambiance est cool et que ce soit l'administrateur Alex , le coadministrateur (moi meme) ou les nombreux modérateurs, nous essayons de conserver cette ambiance que tous les membres semblent apprécier!!! Si vous trouvez que l'ambiance n'est pas top ici , allez voir sur les autres forums comment ça se passe!! Vous comprendrez tout seul!!! Maintenant, si on a pas le droit de se poser des questions lorsque l'on voit des messages ou une personne se fou royalement et ouvertement de la g***** des organisateurs d'un meeting parceque la plupart des gens disent qu'ils ne pourront pas s'y rendre pour telle ou telle raison, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus!!!

Si vous voulez que l'on fasse de plus en plus la Police , ben on la fera !! c'est tout!! Faut quand même pas abuser, non??
murmurmur

pacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr


j'approuve a 200%.... rien de plus a dire sauf que sur certains autres forums, tu serait deja banni pour ces propos sarah toto)

en plus tu ne t'ai meme pas présenter att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu pa revenir sur la bergere pluto pareceque moi et les animos sa fait 2........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun a reussi a les avoirs??

jaimerais savoir si ya du spl
mais il sont injoignable lol

si quelqun peux me repondre et me dire quoi.... ca serais cool merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ca aura bien lieu... parce que si ils sont injoignables, c'est pas top quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les namis j ai u l organisateur moi nanananer et il ma dits ke dimanche c toujours bon pour le meetings et pour le spl c bon aussi mon groinback

voila et ki ki vien au faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
il me laissera rentré avec ma panda??


Je pense que oui, appelles le au pire avant, mais je pense que lorsqu'il va voir l'install et le resultat au SPL, il n'y aura pas de probleme!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!!J'ai entendus parler de ce petit meeting donc je pense que je vais y aller...Le soucis est de savoir ou ca se passe??Merci a tout le monde!!


Seb_Clio2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sébastien a écrit:
Salut a tous!!J'ai entendus parler de ce petit meeting donc je pense que je vais y aller...Le soucis est de savoir ou ca se passe??Merci a tout le monde!!


Seb_Clio2


Merci de passer par la case présentation avant de poster dans toute autre rubrique du forum!!! Merci de ta compréhension!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas le lessais rentrer cette individue avec sa panda il va faire du bruit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
il faut pas le lessais rentrer cette individue avec sa panda il va faire du bruit encore


C'est pas faux!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oh!!! lol de toute facon jai pas encor asuré la groin pas de carte grise et rien n'est fixer dans le coffre ni meme rebrancher et me manque des cables.... ca va etre court....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dits le si ti va pas pareseque sinon moi ji vai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai peut etre présent....c'est dans la zone industrielle de Périgeux vers auchan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jirai quand meme mais j aurer voulu voire ta panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la zone industriel direction riberac faire le tour du rond point et a droite c est l entre du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
jirai quand meme mais j aurer voulu voire ta panda



c est bon j ai fais les papiers et jai fixer le tou vite fais la caisse et vraiment pa prete j' vais a l arache mais j vais quand meme_( cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais on est prévenu beaucoup trop tard, on est déjà occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vraiment cass bourse....jappele 2000 fois par jour et jamais de reponse sa sonne et ca repond pas bref je sais meme pas si il me laisseront rentré....du coup je sais pas si je fais le trajet pour me faire refoulé a l'etréé j orais aimé savoir quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon tu peu venirs ya pas de sousis jai demander l autre jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c parti je vai pas tarder a partire je vous metrer des tof se soire bonne journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je peux pa y allez la panda suis pas je men doutais jai fais un essai a 70 km h elle bouge dans tous les sens trop dangereux faus que je revoi la agrde au sol tans pis une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...