groinback1 0 Posté(e) le 18 février 2007 jai trouvais un meeting le 04 mars 2007 a marsac a coter de périgueux voila c'est tous moi j vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 pour l'info groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 février 2007 mais de rien l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 février 2007 c pas le de chez moi alors nomalement ji re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 polo19 a écrit:c pas le de chez moi alors nomalement ji re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Traduction : "C'est pas loin de chez moi alors j'irai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 je pense que c'est ça en effet!!! Polo, un effort quand même dans tes messages, on te l'a dit plusieurs fois!! Tant pis pour les fautes d'orthographe si tu veux mais qu'on arrive au moins a comprendre les mots!!! Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 sandy a écrit:Traduction : "C'est pas loin de chez moi alors j'irai" ah ok merci sandy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 19 février 2007 quelqu'un à l'affiche de ce meeting? vu la pub qu'ils font ils vont pas avoir foule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2007 sarahf33 a écrit:quelqu'un à l'affiche de ce meeting? vu la pub qu'ils font ils vont pas avoir foule... Merci de passer par la case présentation avant de poster sur le reste du forum!!! Merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 19 février 2007 s ou exactement le !meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2007 groinback a écrit:jai trouvais un meeting le 04 mars 2007 a marsac a coter de périgueux voila c'est tous moi j vais J'ai plus d'info: Organisateur: Auto Passion lieu: Marsac 24430 Ouverture des 9h Tel: 06.66.13.44.43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 21 février 2007 sa fais loin mais pkoi pas tiens! je vais voir sa avec mon club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 alex-files a écrit:groinback a écrit:jai trouvais un meeting le 04 mars 2007 a marsac a coter de périgueux voila c'est tous moi j vais J'ai plus d'info: Organisateur: Auto Passion lieu: Marsac 24430 Ouverture des 9h Tel: 06.66.13.44.43 Merci chef pour ces renseignements supplémentaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 février 2007 ki i va a se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 février 2007 je pense pas que ma titine sera prete!! a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 21 février 2007 titine pas encor revenue je pense !donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 21 février 2007 ya quoi comme concours ou top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 21 février 2007 ben moi j vais faire du bruitttt 1ere sortie du monstre oblige je vais apelez deja savoir si ya du spl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 22 février 2007 demande ce qui à par téléphone comme ca tu ns le dira aussitôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2007 Ouaip Sinon, moi non plus je pense pas que titine sera prete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2007 Moi c'est sur qu'elle sera pas prete je suis vraiment désolé, c'est pas que je veux pas mais c'est que je peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 22 février 2007 jai l impression que va y avoir personne mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je panse venir mes sen ma tuture juste pour voire les namis et la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2007 groinback a écrit:jai l impression que va y avoir personne mdrrrrr ben ouais ca fait un peu tot, les titines sont encores en prepa et puis un manque de pub enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je pense y etre ! avec la hyndai d'origine avec juste un pot mais on s'en fout ! le principal c'est d'y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2007 Ben c'est clair le principal c'est de representer le club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 22 février 2007 au non pour la pub c'est pas vrai c'est à caca oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 22 février 2007 gus ma envoyer le message le meeting sera a marsac coller a perigueux au magazin auto passion a cote de auchant rens pour les concours au 0666134443 voila nous present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2007 sarahf33 a écrit:au non pour la pub c'est pas vrai c'est à caca oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 22 février 2007 jdisais par rapport à ce meeting que niveau pub c'était pas moyen mais à C H I E R!!!!!!!!!!!!!!! (désolé mais qd tu tape ce mot sur le forum il se transforme en écriture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est normal il y a l'anti gros mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2007 sarahf33 a écrit:jdisais par rapport à ce meeting que niveau pub c'était pas moyen mais à C H I E R!!!!!!!!!!!!!!! (désolé mais qd tu tape ce mot sur le forum il se transforme en écriture) Ah ok!!! Mais bon, d'ici a aller dire que c'est à c h i **, il faut quand même modérer ces propos!! Faire de la pub, c'est pas évident et peut etre que celle-ci a été faite mais seulement a un niveau local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 23 février 2007 oui certe...ms bon...bref ca me donne pas envi d'y aller dc moi aussi pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 février 2007 vi du 37 a écrit:sa fais loin mais pkoi pas tiens! je vais voir sa avec mon club! arf peu pas y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 23 février 2007 un de plus!!!!!!!!! le 4 les routes ne seront pas encombrées du côté de périgueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 sarahf33 a écrit:un de plus!!!!!!!!! le 4 les routes ne seront pas encombrées du côté de périgueux!!! Je ne trouve pas ça très amusant, c'est dommage pour les organisateurs quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 février 2007 oui c'est claire mais j'aurais bien aimer y aller mais on peu pas ! c'est bien dommage ! et nan c'est pas cool pour les organisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ben moi non plus peux pas y allez finalement.... chui vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 pourkoi elle et aussi mechant contre se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2007 sarahf33 a écrit:un de plus!!!!!!!!! le 4 les routes ne seront pas encombrées du côté de périgueux!!! Ne se cacherait il pa quelqu'un derriere ce pseudo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 Je me demande aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 mais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 on peu pas savoire dou viene les mesage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 23 février 2007 b nan chui pâs méchant sachant que jsuis de bordeaux dc vs connait pas dsl, je faisais juste un topo k personne y aller c tt DESOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 sarahf33 a écrit:b nan chui pâs méchant sachant que jsuis de bordeaux dc vs connait pas dsl, je faisais juste un topo k personne y aller c tt DESOLE ben ouais mais tu avais quand même un ton moqueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 février 2007 comme dirais artur on rigole mais on se moque pas looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarahf33 Posté(e) le 23 février 2007 quel humour didonc ici......je dirais plus rien du coup de toute facon ca donne pas envi vu comment on est acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites