polo19 0 Posté(e) le 18 février 2007 il et fraiment marent il fait vachement rire. on voi pas asser la voiture pas de cours poursuite il et pas du tout comme les autre la voiture et vachemen plus belle ke l autre . voila quand panser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 février 2007 J'avoue que je n'ai même pas vu la bande annonce... Je ne pense pas que j'irai le voir au ciné, je crois que j'attendrai sa sortie en DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai vu la bande annonce il a l'aire d'etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 C'est vrai qu'il a l'air marrant !! j'ai vu la bande annonce et Gilbert a l'air enorme!!! comme d'hab Par contre la caisse, ben perso, j'aime pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi ben euh... cha me dis cro rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 février 2007 ES QUE JE ME SUIS BIEN FAIS COMPRIS???!!!!! y a l air pas mal oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi perso je les vue et a par gibert ki fai rire c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 février 2007 Le premier j'ai adorer , le deuxième moyen, le troisième vraiment bof, le quatrième j'ai peur qu'il soit encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 18 février 2007 ca me dit trop rien d'aller le voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai entendu dire que par rapport aux trois autres volets des aventures du taxi à daniel, dans celui ci c'est en effet plus Gilbert qui est mis en avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'ai pas vu encore le film je vais y allée bientot ! le seul truc jaime pas c'est perso apres hein!les prise d'air partout sur la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 février 2007 Les pires je crois ce sont cellessur les ailes arrières à la hauteur des vitres arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 Moi perso, les caisses de Taxi, je les ai toujours trouvé moches mais c'est mon point de vue!! Je prefere largement voir des caisses comme dans Fast And Furious, là, oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 21 février 2007 4zyeux a écrit:Les pires je crois ce sont cellessur les ailes arrières à la hauteur des vitres arrières. tout a fais daccord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 février 2007 c pas du tou les maime ciasse fasr and furious c des belle voiture monter par des americain et celle de taxi c monter par des francai c pour sa quelle et pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 polo19 a écrit:c pas du tou les maime ciasse fasr and furious c des belle voiture monter par des americain et celle de taxi c monter par des francai c pour sa quelle et pas super Je ne suis pas d'accord , en France aussi il y a de très jolis projet, qui n'ont rien a envier aux voitures américaines!!! Il n'y a qu'a regarder deja la selection des caisses dans Banlieue 13, c'est déja autre chose!! Pourquoi?? parcequ'ils ont pioché de ci de la dans ce qui se faisait de mieux dans le tuning de l'époque, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu a reson mai sa fau rien comme film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 février 2007 vi du 37 a écrit:4zyeux a écrit:Les pires je crois ce sont cellessur les ailes arrières à la hauteur des vitres arrières. tout a fais daccord avec toi ! Je savais bien qu'il y avait une personne de bon gout sur ce sit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Comment ça UNE personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est paradoxal ! on adore les mustangs et chevrolet et eux adore nos 504 d'epoque ! a mon avis c'est juste le fait que ca change de chez nous donc du coup bah on prefere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 22 février 2007 se sont de vrai voiture ca sesas des merd..........il sont pas des asesoire ki sorte de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 février 2007 et si on parlait un peu plus euh... du film perso la 407 moi j'accroche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 23 février 2007 je ne suis pas encore allée le voir ! certains dise il est bien et d'autres dise ne pas avoir aimer ! moi en tout cas c'est le premier ke j'ai aimée meme si je n'est pas encore vu le 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 février 2007 les persone ki sont aimer se son pas des pasioner de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 Pas encore vu, j'attend qu'il sorte en dvd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 23 février 2007 DSL mais le repris de justice nacérie ,sa va m'enrvé domage ,il semble etre bon le film ... au debut j'ai pas aimé les TAXI ,mais en fait vaut les voire au 2 eme voire 10000 eme degret ,c'est de la detente ,il faut pas se posé de question ,et la tu les trouve exelent Par contre dsl mais nacérie j'acroche ,en vue de ses delires J'adorre la petite actirce brune (j'ai bouffer le non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 février 2007 vi du 37 a écrit:4zyeux a écrit:Les pires je crois ce sont cellessur les ailes arrières à la hauteur des vitres arrières. tout a fais daccord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 février 2007 Le but de chaque suite c'est de grossir les défauts de chaques personnages pour les rendre plus drôle, mais je trouve que dans le trois ils ont poussés le bouchon (de Maurice) trop loin. Du coup moi j'ai même pas envie de claqué du fric pour l'avoir en DVD. Pour preuve je n'ai que le 1er en DVD et le 2 en k7. Mais comme mon magnétoscope ne lit plus rien, je vous laisse imaginer le choix qu'il me reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 il faut le voire kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dis-moi Polo c'est plus comique que policier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 je pense moi cha me tente pas trés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Moi non plus, on verra lorsqu'il sortira en dvd:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui plus comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Chtitbob a écrit:Moi non plus, on verra lorsqu'il sortira en dvd:!!! moi j'attendrai qu'il passe à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben au moins ça m'évitera de dépenser 20€ dans un dvd qui n'en vaudrait pas la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 mars 2007 si il passe un jour a la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bah il y aura bien TF1 ou M6 qui le passeront, on est habitués maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il maitron le un ou le trois comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ils seraient capable de l'étaler sur 4 semaines chaque lundi soir (comme souvent sur M6 par exemple), du 1 jusqu'au 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui mais je c pas si ta remarquer souvant il comence par le 1 et puis le 3 et le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pour moi c'est comme fast and furious: DE PIRE EN PIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 dog a écrit:Pour moi c'est comme fast and furious: DE PIRE EN PIRE complètement d'accord les 1 er était bien mais c tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 y'a aussi le fait qu'on attende avec impatience le premier mais le 2 et 3 on sait deja a quoi s'attendre donc moins d'enthousiasme ! je parle de fast and furious car taxi c'est comme les bx ! qui est le betassou qui a invente ca serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est du Luc Besson pourtant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi j'ai encore bien aimé se film un peu trop de connerie quand même mais la 407 elle a une belle ligne sa change de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai vu des photos de la 407, mais pour moi c'est la 406 la plus belle. Mais celle du 1er film, avant qu'il en rajoute autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Comme disent les reporters de GTI MAG "de grâce n'appeler pas ça du tuning" MERCI. Si le tuning c'est rajouté 3 tonnes d'éléments sur une voiture ou la faire "voler" ou la faire monter en haut du Mont-Blanc avec des chenilles, alors oui la quadrilogie TAXI est effectivement du tuning. Pour moi c'est une comédie dont le perso principal est une voiture moche avec une seule chose de bien: son moteur. Au fait le tuning c'est faire la course en ville avec des méchants à plus de 150km/h, hé ben au niveau crédibilité on à encore du chemin. Faut peut être pas confondre run et tuning. C'est ce que je pense de la série TAXI, maintenant chacun son opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi pour moi, on ne peut pas comparer le film Taxi et le tuning, c'est absolument différent! Le seul truc que l'on peut trouver comme ressemblance, c'est que la voiture est personnalisée! Mais pour moi, elle se rapproche quand même du Jacky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites