Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voila les photos des deux magasines dans lesquels ma 306 était parue! ( Un grand merci à Chtitbob pour la mise en page) Parution dans Auto Design n°56 : 1ère version de la 306 : Parution dans Power Tuning (magasine allemand) : 2ème version de la 306 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 bravo dub je premier je le connaiser mais le deuxieme je saver pas felicitation et le prochaint avec la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 ça fait plaisir de la revoir, même si cen'est qu'en article dans un mag!!! Et de rien pour le chtit coup de mimine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2007 vraiment très belle cette 306 ! je la kiffé vraiment ca fait plaisir de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 , ça fait vraiment super plaisir de revoir ta 306. Deux superbes articles même si j'avoue ne rien comprendre au second. Mdr. en tout cas c'est cool d'être passé dans un mag étranger. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2007 merçi a vous ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 février 2007 Félicitation Dub elle était vraiment belle ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 février 2007 felicitation je savai pas qu'elle etai paru dans des magazine bravo a toi et tre belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 bien zolie ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2007 merçi a vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites