alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2007 voila la base: Le lien direct : http://caraphoto.caradisiac.com/m/o/mondial-paris-2006/207-Epure/HR_41981.jpg a rendre le 23 fev 2007 La réa de Valentin : n°1 Celle de Alex Files n°2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 bonne chance a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bonne chance à vous 2, il me tarde de découvrir vos réas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 Aller aller aller les namis!! Faites péter des réas de malades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 il me tarde de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2007 bon courage a vous et vivement de voir les reas !! une tres belle base..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 Vous etes aussi fort que moi, en postant j'ai mis djfly au lieu de valentin chui désolé valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 18 février 2007 merchiiiii !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 février 2007 peut être que le prochain concour sa sera toi contre moi alex (si j'ai plus de boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 bin c clair, pourquoi pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 DJFLYCOMPUTER a écrit:peut être que le prochain concour sa sera toi contre moi alex (si j'ai plus de boulot ) Sinon on s'en fait un chtit tous les deux si tu veux??? Apres le concour de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2007 bon voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 23 février 2007 mais c bien jolie tout ça !!! bravo alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 Elle est vraiment méchante dans cette version!!! Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2007 alex superbe rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 février 2007 génial la couleur ça claque trop denfer un tout petit truc si ça te dérange pas, tu aurais du faire un petite démarquation pour laisser mieu apparaitre la forme de tes ailes et faire un peu plus d'ombre comme je disais a lolo, c'est qu'avec le blanc ça cache beaucoup de formes sinon type top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 février 2007 belle rea alex !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 février 2007 Euhhhh il manque pas celle de valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 24 février 2007 est ce que je peut la poster demain sans faute ??? car je doit la finir j'ai eu semaine chargé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2007 valentin.sculier a écrit:est ce que je peut la poster demain sans faute ??? car je doit la finir j'ai eu semaine chargé :s Pas de probleme, on attend ta réa et on passe aux votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 février 2007 bravo chef c'est spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2007 felicitation supert ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2007 superbe ta réa heuuuu.................... y a pas moyen de la mettre un peu plus petite on peu pas voir tout les détails..............merki chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 MONTELESON a écrit:superbe ta réa heuuuu.................... y a pas moyen de la mettre un peu plus petite on peu pas voir tout les détails..............merki chef Voila, c'est fait!!! Sinon félicitation pour ta réa aussi Valentin!! ça va encore etre dur dur de vous départager!!! Aller, c'est parti, je lance les votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 février 2007 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:superbe ta réa heuuuu.................... y a pas moyen de la mettre un peu plus petite on peu pas voir tout les détails..............merki chef Voila, c'est fait!!! Sinon félicitation pour ta réa aussi Valentin!! ça va encore etre dur dur de vous départager!!! Aller, c'est parti, je lance les votes!!! merki mon lolo c'est sympa , allez a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 a voté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 février 2007 a votée!!! Super réa les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci j'ai fait sobre ... comme j'aime quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai voté mais le choix fut difficile. Bravo aux 2 adversaires pour ce duel amical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Moi aussi : a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 février 2007 a vote !! bravo a tout les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 26 février 2007 A voté, jolies réas, laiisez en une dans mon garage si vous voulez, je prends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 26 février 2007 A voté, quand j'aurais mon permis, je veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 26 février 2007 les 2 réa sont belle, a voté mai le choi fut dur dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci, allez il faut voter les namis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je pense que tu as gagner alex ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2007 On va attendre encore un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 a voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Donc, voilà, je lock cette partie, merci à tous pour vos votes, encore bravo à toi valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites