alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Salut tous ! Voilà, je suis peut etre boulet mais je prefere ne pas faire de connerie ! je suis en train de peindre à la bambe une grande surface ! Pour l'instant tout va bien, mais sur le mode d'emplois , il me disent de "polir" après 24h pour enlever les traces des brouillard de vaporisation ... puis de vernir ... Mais comment polir ??? serait obliger de la faire aussi pour le vernis ??? merci de vos lumière... il faut que ce soit prêt pour les DAYS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour polir la peinture tu utilise du papier a l'eau genre 1200 que tu trempe dans de l'eau chaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 9 juin 2009 t'es en train de peindre ton coffre de toit a la bombe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 9 juin 2009 arno a écrit:pour polir la peinture tu utilise du papier a l'eau genre 1200 que tu trempe dans de l'eau chaude! ok, donc , je prend du 1200... et je polis la peinture , ensuite je mets le vernis ! j'ai bien compris ! SidO a écrit:t'es en train de peindre ton coffre de toit a la bombe !!!! oui, mais c'est juste pour le vwdays ! histoire qu'il a une meilleurs gueule quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi j'aurais dis du 1500-2000 à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Baloo 29 a écrit:moi j'aurais dis du 1500-2000 à l'eau donc, il faut le plus fin possible en faite ! plus c'est fin, plus j'aurai un meilleur résultat ! de toutes facons, je verrai demain pour acheter le papier et le verni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Baloo 29 a écrit:moi j'aurais dis du 1500-2000 à l'eau ouais tu aussi peux faire ça progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Baloo 29 a écrit:moi j'aurais dis du 1500-2000 à l'eau1200 c'est vraiment le mini, par contre pour le vernis c'est polisheuse obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour les infos, après une nuit de séchage de la peinture, il y a un rendu assez bien uniforme, reste à polir se soir et vernir dessus ! et demain, donc polish du vernis. et ce devrait le faire ... enfin, je croise les doigts ! :grimce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vento2ouf a écrit:Baloo 29 a écrit:moi j'aurais dis du 1500-2000 à l'eau1200 c'est vraiment le mini, par contre pour le vernis c'est polisheuse obligatoire t'inquiètes, il en squatte une depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 10 juin 2009 le vernis est poser ... reste plus qu'a polisher ! le resultat n'est pas parfait ... mais bon, c'est la première fois pour moi ... et au moins il est plus propre aussi ! demain soir, plus qu'a poser le coffre de toit vendredi matin et voir ce que ce donne! mais je prende que ce devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bah surtout de la peinture c'est pas évident à avoir un bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 11 juin 2009 celtalex a écrit:le vernis est poser ... reste plus qu'a polisher ! le resultat n'est pas parfait ... mais bon, c'est la première fois pour moi ... et au moins il est plus propre aussi ! demain soir, plus qu'a poser le coffre de toit vendredi matin et voir ce que ce donne! mais je prende que ce devrait le faire ! ça fait toujours mal :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 kilécon !! :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon, mauvaise nouvelle ! j'ai du modfier mes plans pour mon coffre de toit ! sa faisait trop de vague ... un nuage ... cabman est passer devant la maison et ma donner un coup de main a positionner le coffre sur la bora ... et franchement, on voyait trop les vague ... au moins j'aurai essayer !! Bref, cabman a eu une idée de masquer les coter avec une bombre de peinture noir... sur le coté en suivant la vague... au moins ca camoufle ... a voir demain ce que ce donne ! voilà, donc les news ... mes j'ai pas dit mon dernier mot... je recommencerai mais pour je ferai autrement pour la peinture, et ne pas me décider au dernier moment ! ca m'apprendera ! :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bein pio c'était ta première fois et en général ce n'est pas l'extase :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 si tu veux peindre quelque chose a la bonbe donc deja la base (couleur) tu lapplique par voille et non en chargent risque de coulure ensuite tu la laisse secher a l'air libre ou tu l'active avec de la chaleur genre decapeur thermique une fois la base seche elle doit devenir matte pas besoin de la reponser apars si ta attendu une semaine grand max 3h et puis tu peux venir par dessus tu laisse secher si ton rendu et pas terrible tu reponse le tout a l'eau au 2000 et tu lustre normalement sa devrait le faire bonne chance mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites