shatzy 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben voila j'vous présente les caricatures que mon cherri réalise voici 2- 3 exemple mais il en a réaliser BCP BCP plus lol alors la chutttttttt c'est mon ibiza ca vaut tout l'or du monde pour moi pour en voir plus ... allez vois mes sites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2007 Excellent tout ça!!! et il bosse sur quoi comme logiciel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 C 'est clair que c'est hallucinant !!! moi j'aimerais bien savoir avec quoi il travail ?? meme si on est pas capable d'en faire la moitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 16 février 2007 Woooooooooooooow, j'adore tout, magnifique !!!! J'aimerai bien savoir le log moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2007 excelent j'adore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatzy 0 Posté(e) le 16 février 2007 alors c'est simple il prend une feuille un crayon il dessine puis il encre il scane et il fini en photoshop !! une fois qu'on a le coup de crayon ca passe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 16 février 2007 Dit, il a msn ? Si oui, j'aimerai bien lui parler !!! il a du talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatzy 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mathieu a écrit:Dit, il a msn ? Si oui, j'aimerai bien lui parler !!! il a du talent !!! bien écoute tu peut venir sur le mien i est très souvant a cotée de moi car j'suis plus souvant connecter que lui lol abiwan11@hotmail.com a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 17 février 2007 Merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 C'est la technique que j'ai applique pour mon avatar en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2007 Chtitbob a écrit:C'est la technique que j'ai applique pour mon avatar en fait!!! oui mais c long!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 C'est net mais je suis en train d'en faire une autre!!!! Dés qu'elle est finie, je vous la montre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 super boulot, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 27 février 2007 Trop geniale comme truc a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 joli mais il travaille bien je trouve mais cette forme de caricature j'accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatzy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il sais dessiner de toutes les formes seulement la caricature est tjrs déformer c'est le but !! puis on voit BCP trop de dessin normal sur le net alors voila faut sortir du train train quotidien !!! mais merci pour le compliment sur son travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est sympa comme ça aussi mais perso je prefere les carricatures en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss11 0 Posté(e) le 15 février 2008 va gars la c'est le meilleur dessinateur que je connaisse!!! Il a fait ma 205 et la il attaque ma 206!!!! un dieu vivant de la caric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites