Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je vous présente mon forum de v-tuning, en se moment il va pas fort alors je fais de la pub un peu partout pour le rebooster http://v-tuning.fr-bb.com voila venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai rectifié ton lien, il ne marchait pas, en tous cas bonne continuation et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 19 février 2007 je m'enregistrrais bien ,or je suis une sesme fini dans ce domaine ,j'y pige que dalle toutefois sa me plairé de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2007 Tu peux t'essayer ici même, nous avons créé des tutoriaux, qui, je pense, sont bien explicatifs... après, tu pourras participer aux duels et aux concours en groupes, tu verras, c'est assez marrant... c'est vrai qu'il faut lire beaucoup les tutos et faire pas a pas ce qui est marqué, mais quand on voit ce qu'on peut faire, apres, ca fait bien plaisir d'y avoir passé du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Parfois ,je me demande si ,il serrais pas plus simple de prendre des cour En plus j'ai noir de chose a faire ... Mon corrado ,une baniére ,voir des ... bref ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites