Guiill4ume M 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je vais débuter avec une Dodge viper (elle est presque fini il me manque un chauffeur et des vinyles de drift si vous en avez faite moi signe) Base: Réa: Peugeot 207 Base: Réa: D'autre son a venir, n'hesiter pas a laisser des petits messages :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben a vrai dire tu m'as mis sur le tout simplement SUPER BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 février 2007 très sympa ces réas, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2007 Carrément démentes ouais!!! ça va t'as un sacré style!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 Vraiment génial... bravo à toi ! comme dit chtitbob, tu as un sacré style...une petite préférence pour la 207... bravo à toi encore...il manque plus qu'à faire quelques duels et quelques concours en groupes, comme ca on pourra voir ce que ca donne sur les votes.ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci pour les message, j'aimerai bien faire les concours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 il n'y a aucun soucis !! il y a un concours en groupe en cours sur un peugeot boxer tu peu bien sur y participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2007 superbe tes rea felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 18 février 2007 vous me blaser tous ,j'y suis jamais arrivé ,imposible pour moi de faire un siple brouillage de plaque d'imatriculation avec ce logiciel donc chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 18 février 2007 pour le brouillage de plaque sa dépant du logiciel que tu utilise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est super bien fait jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mars 2007 les autres , les autres, les autres........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ben la je dis chapeau bas, moi me concernant j'en suis super loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 16 mars 2007 slt nikel tes reas mes la deco de la 207 j'en suis pas fan sinon ya vraiment un taf de dingue ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon voila mé réa du début jusqu'a maintenant: Peugeot 406 Base: http://img332.imageshack.us/img332/8457/406001sansplaque7kz.jpg Réa: http://img92.imageshack.us/img92/3366/4060011101117ny.jpg Fiat Stilo base: réa: Audi TT Shouting Brake Base: http://img218.imageshack.us/img218/6717/audishootingbrakeconcept2005002c3ffca20kt4baseha5.jpg réa: http://img64.imageshack.us/img64/8776/audishootingbrakeconcept2005002c3ffca20kt4new1yl1.jpg Mazda ??? base: réa: Honda Civic Type S base réa Peugeot Boxer base: réa: mercedes maclaren SLR base réa (pas fini) Piaggio Typhoon 2007 base: réa: Mazda Rx-8 Base: Réa: Voila pour l'instant, si j'en retrouve je l'ai met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 enfin du vrai tunning virtuel enfin merci ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erebos11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 alors la chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci mais il y a aussi d'autre bon v-tunineur sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ha !! oui la je dit bravo ,surtout pour le honda et le boxer que j'ai trouver trop top , moi ce que j'ai entrepris de faire ence moment c'est de transformer des veille caisse comme les lancia prisma , cx , renault11? C'EST MARRANT de voir ce que l'on peut en faire; éssayez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe reas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Voici une 350Z que j'ai poster sur le forum(Topic ici [/URL]/t8057-nissan-350z-drift-d1 )Base:Réa:[URL=http://imageshack.us]HD:Suzuki Bandit 650 (ma future moto)Base:Réa:Ma 205 Base:Comment elle va être dans peu de temps Yamaha FZ6 Base:Réa: (je c j'ai zapper la jante avant >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor06 0 Posté(e) le 2 mai 2011 encore des choses a améliorer mais tu a du talent en VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tres sympa tes VTserait ce trop te demander de m'en realiser un stp?j'ai lancer un sujet mais aucune reponses :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites