ludo41111 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut tous le monde je viens de créer mon forum pour les caisse sportives et de tuning du Loir et cher. voici le lien: http://autosport41.heberg-forum.net allez y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 Merci à toi, bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je m'inscris :p Le monde atire le monde et toi si tu as des pieces auto ou des auto a vendre oublie pas ,une adresse pour sa ,voie en ma signature :p Je m'atttraque lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Arg ,une critique ,les couleurs ,c'est pas sa du tout du tous ,lisibilité médiocre ,ce qui rend la presentation moins sympas . Vue le peut de nombre d'adhérent ,fait un effort la dessus afin de donner de l'elan ,a un forum qui pourrais bien etre sympas et utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites