polo19 0 Posté(e) le 15 février 2007 ca c une peugeot 203 ca c une 4 cv ca c une vacel vega c une citroen c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 15 février 2007 je me sui tronper je reverai se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 Ouah le chantier!!! Sinon, sympa la 203!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 15 février 2007 Super et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2007 Bon j'ai rattrapé les liens mais voit le chantier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 Merci Axel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 15 février 2007 desolet les namis mai c nouveau pour moi demain je vou metrai la 4 cv ki et peinte maitenan et un 2 cv en prepa pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 15 février 2007 ca c une autre 4cv et ca c une mg elle a la caisse en apret et la je prepare les element c longt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 Sympas les photos. La MG est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 C'est du taf sympa a faire ça je trouve !! redonner vies a des vieilles caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 février 2007 polo19 a écrit:ca c une autre 4cv euh là, polo j'crois que tu t'es trompé!c'est pas trop une 4cv! ça a un peu la gueule d'une 201 mais je ne pense pas que s'en ai une! tu pourra nous dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 C'est clair que c'est pas trop une 4cv celle la!!! Peut etre une autre citroen C4???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 16 février 2007 pardon oui c une c 4 vous aver raison aler en vola dautre ca c une la buire et son moteur la 4cv avec son moteure URL=http://imageshack.us][/URL] le moteur de la ms la c4 au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben dis donc!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 16 février 2007 c pas le courage mais la patience et c super pationan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci pour les photos et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 février 2007 ché clair bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 17 février 2007 mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Quelle chance de bosser sur des perle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 24 février 2007 c pas de la chance sufie de prouver betassou ve sens sortire dans la vie et toute les porte souvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je savais pas Polo 19 que tu retapes des caisses comme ça ! Avec mon père, nous allons restaurer certainement notre 2cv ! C'est clair, il faut beaucoup de patience ! Bon courage à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 si tu a besoin de piece de renseignement sur l aurigine de cette auto contact moi par mp pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 février 2007 ché clur! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 je vous metrai les photo d une 2 cv dans un eta .. elle etait pouri la cisse le chassi et jai tou refai a neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Où as-tu réussi à trouver des caisses comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2007 Spawn a écrit:Où as-tu réussi à trouver des caisses comme ça?? Merci de te présenter avant de poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alex-files a écrit:Spawn a écrit:Où as-tu réussi à trouver des caisses comme ça?? Merci de te présenter avant de poster ... C'est fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2007 ok a toi, amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c des gens qui les vende ou alors on les achete on les refait a neuf et on les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super bonne continuation sur des véhicules d'exeption :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Quand as-tu commencé ce projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tu c c mon boulot moi ca fait deux moi que je meu sui lenser dans sa mais on direr que sa fait des anner . sa fait plaisire de foire que tu tinteresse a c voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'aime beaucoup les vieilles voitures et un jour,quand je m'y connaitrais en mécanique,je m'attaquerais à ce genre de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c cool tu vera c meme pasionant mais fau des sous et de la passience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spawn1111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour l'instant je n'en ai pas donc faut que je joue au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il fau economiser c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tu vas en faire des hot rod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Hum bravo, j'adore la facel Vega, une sacrée caisse. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elle sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sa y et c fini les vielle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites