beetloo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voiçi le reportage de ma golf dans Maxi Tuning d'octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 Joli reportage mon Beetloo , je l'avais déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 C'est clair, il est bien joli ce reportage(---) et en plus t'as eu droit à la couv(---) , c'est excellent!!! Tu sais quoi?? je l'ai relu il y a deux jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2007 jai le mag !!! felicitation mon ptit beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 Nickel cet article. Bravo Beetloo. Elle déchire ta golf III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 felicitation beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 me rappelle de l'avoir vu!! vraiment jolie félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2009 Petite photo de la golf et de la 206 à Jéjé, prises au meeting du cap d'agde et parue dans le dernier GTI Mag!!! ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui superbe la golf 3 jai meme encore le magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sympa le petit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 super moi chui amoureux du CC jle trouve superbe et de tres bon gout feloch au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est clair ça fait plaisir et en plus le commentaire est sympa parceque dès fois..............................!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites