valentin.sculier1 0 Posté(e) le 14 février 2007 REALISATIONS DE VALENTIN.SCULIER www.atomik-Tuning.com Index des réalisations ... Page 1 : Vw Polo Page 2 : Vw Bora Page 3 : seat ibiza allez j'aime bien mettre mes realisations en ligne ... jvous presente la bete ... Polo9N lissée Suspensions KW fond de filé jantes Schmidt 17" 3 parties modification du PC avant et arriere ajout d'un bras Juste VW CLEANED & FUCK THE REST !!! je suis parti de cette base ... et a la fin euhhh béh ca ... a bientot pour de nouvelles reas ;) lol[url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 ahhhhh vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2007 cool............!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 14 février 2007 vraiment po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Beau taf sur cette Polo!!! J'adore le style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci ... si la polo arrive au garage ... ca sera ca ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2007 excellent !! german powwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 16 février 2007 yeah merci ;) j'en est d'autre en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben , faut les poster............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2007 superbe ta rea maintenent il faut poster les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 février 2007 alle valentin on poste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas mal la polo le seul truc jaime pas c le capot dsl je dit se ke je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super chouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Elle est belle, mais je suis d'accord avec vi du 37. La bande noire audessus de la calandre, et bien, je pense qu'elle est en trop. Sinon super mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2007 La bande noire sur le capot est une protection contre les projections de gravettes : on appelle ça un Bra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Chtitbob a écrit:La bande noire sur le capot est une protection contre les projections de gravettes : on appelle ça un Bra! exactement, disons que ça fait un peu bizarre par rapport a celui d'une beetle qui lui enveloppe la totalité de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui c'est different d'une beetle !! moi je trouve ça sympa et pratique !!(et on attend tes autres reas valentin !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 16 mars 2007 slt moi j'aime bien mais ton " bra " j'en est vu au pts et moi j'avais cru que c'était un style de deco genre cuir : en faite o pts il y a avait une 307 en cuir bordeaux et sa me faisait penser a sa mais sinon belle rea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui c'est l'esprit Cleaned.be :) voila tout on aime ou pas ... je vais poster les autres d'ici quelques jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 nouvelle petite réa ... Vw Bora ... Lissage semi-Complet Jantes Mercedes Amg Suspensions pneumatique vitre teintés et Stikers Atomik-tuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Sympa le style!!! J'aurais juste lisser le logo de calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sympa ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Chtitbob a écrit:Sympa le style!!! J'aurais juste lisser le logo de calandre! on aime VW ... on le cache pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais mais quand même Ralala, cette secte de Vw istes!!! c'est pas possible!!! Le temple solaire a côté , c'est rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ta jante arriere me semble plate . mais c'est a confirmé sinon belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 jantes AMG y'as pas plus plat !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ok ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vince62 a écrit:ok ba nan c'est pas pour te casser , no soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tres bien ta derniere rea sobre styleee german moi j'adort !! les jantes mercedes un tres bon choix et je conprend ton inspiration si tu va sur cleaned...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Dub a écrit:tres bien ta derniere rea sobre styleee german moi j'adort !! les jantes mercedes un tres bon choix et je conprend ton inspiration si tu va sur cleaned...... oui pour moi Cleaned c'est un esprit avant tout ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 valentin.sculier a écrit:Dub a écrit:tres bien ta derniere rea sobre styleee german moi j'adort !! les jantes mercedes un tres bon choix et je conprend ton inspiration si tu va sur cleaned...... oui pour moi Cleaned c'est un esprit avant tout ! j'adore ! tout a fait d'accord j'adore aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voici une autre pour la forme !!! Seat Ibiza comme Dub semble t-il ! au programme : - ralonge du capot - teinte des phares et vitres - jantes Schmidt 18 Inch! - Airride - pose de quelques stikers discret ... le tout par MR propre en personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 31 mars 2007 seul defauts pour moi : l'intégration de ton stickers " cleaned " sinon tes reas dechire !! je sais pas ou tu trouve tes jantes mais elles sont et le 59 sur la plaque c'est dans ma region !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je craque sur les jantes................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vince62 a écrit:seul defauts pour moi : l'intégration de ton stickers " cleaned " sinon tes reas dechire !! je sais pas ou tu trouve tes jantes mais elles sont et le 59 sur la plaque c'est dans ma region !!!!! merci , tous mes reas porte le 59 ... je suis de par la ! je reve de voir des meetings dans ce genre par chez nous ! mais c'est encore loin ! pour ce qui est du stiker ... oui je me suis un peu précipité lol je vais essayer de le remodifié ;) pour les jantes c'est inspiration germanique tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 31 mars 2007 VIVE LE 59 MAIS D4ABORD LE 62 ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 éhéh bon allez le nord pas de calais entier !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bien vu ton ibiza sympa comme style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites