pitchounette 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je souhaite une bonne St Valentin à tous mes namis que j'aime sur ce merveilleux forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 Oh c'est mignon tout plein, bonne saint valentin à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bonne Saint Valentin à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je souhaite pleins de bonheur à tout les namoureux du Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 février 2007 hum... un peu tard... pareil les namis! j'espere que vous zavez passé une bonne saint valentin! allez ze vous le dis mais vous le repétez pas!!! ze vous zaime trés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2007 en retard aussi mais bonne st valentin a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 février 2007 on est cro fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi jai pas de cherie c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On est deux alors. Non en faite, j'ai pu constater samedi qu'on était nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites