Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Voila je le lance quand même ce satané duel, même si mon petit Monteleson n'aura peut etre pas le temps de la faire dans les temps, on verra bien!! Dans un pemier temps, le chef nous laisse jusqu'au 25 Février!!! A voir si ça te suffira mon petit Luc!!! Voici la base : Celle de chtitbob : n1 Celle de Monteleson : n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2007 Chtitbob a écrit:Voila je le lance quand même ce satané duel, même si mon petit Monteleson n'aura peut etre pas le temps de la faire dans les temps, on verra bien!! Dans un pemier temps, le chef nous laisse jusqu'au 25 Février!!! A voir si ça te suffira mon petit Luc!!! Voici la base : j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 14 février 2007 Ah tiens, vous avez jusqu'a mon anniv, alors tachez de faire bien .... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 février 2007 je tien a préciser que je n'y ai encore pas touché, et en plus elle ne m'inspire rien..................................mais bon ça m'a fait la même chose avec la beetle et j'en ai fait quand même quelque chose....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2007 bon courage a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2007 Moi je l'ai bien commencé!!! Me manque encore quelques modifs et la finition, déco etc!! et zou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2007 bon courage a vous 2 !! moi je sent bien l resultat il va y avoir de la tuerie dans l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 je pense que les vote vont etre tres serrer dans se duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2007 ben fudrai déja que je m'y mettre mais a vrai dire je ne sais pas si je vais le faire, dsl mais je n'ai pas de temps libre en ce moment , après mon taff j'aide mon beau père dans sa maison en construction...............voilà donc je ne promet vaiment rien et je m'en excuse........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 Oh mais moi elle est pas prete d'être finie encore, j'y ai pas retouché depuis hier!! On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2007 ce week end j'étais dans une tranché a passer des gaines....................................alors le v-tuning oublié.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 MONTELESON a écrit:ce week end j'étais dans une tranché a passer des gaines....................................alors le v-tuning oublié.......... Pourquoi?? tu prend pas l'ordi dans les tranchées toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 regarde lolo il prend l'ordi dans la coffre du gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 freds a écrit:regarde lolo il prend l'ordi dans la coffre du gt Ben ouai!!! D'ailleurs tu crois que je suis ou là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 dans ton salon et devant ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 Nan, dans le garage et dans le coffre du GT!!!! Aller je viens de la terminer : Niveau transfo!!! Lissage des poignées Lissage des répétiteurs Modification du kit carrosserie d'origine Nouvelle decoupe de la calandre (moins haute!) capot et toit carbone Nouvelles jantes Ailes larges avant et arrières rabaissement de malade Vitre teintées Déco latérale avec chtit clin d'oeil au forum Voili voilou, je pense que c'est tout!!! Place a la tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pwaaaaaaaa, bravo Chtitbob, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2007 Bravo mon lolo... elle est superbe ta réa, comme d'hab.. merci pour le clin d'oeil, c'est vraiment sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 superbe ta rea comme d'hab (pour le concours de groupe tu postera dans les dernier car tu vas nous demoraliser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 ben merci les namis!!! Sinon, de rien pour le chtit clin d'oeil, ça m'a fait plaisir et je trouve que ça le fait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 février 2007 enorme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2007 encore une superbe rea de ta part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 Superbe réa Lolo, on attend celle de l'ami Luc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 Me tarde de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2007 ben c'est pas gagné....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2007 mais si, mais si, motivé !!! allez go go go go !!!!! sinon, si t'es pas inspiré, fais nous quelque chose de simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2007 alex-files a écrit:mais si, mais si, motivé !!! allez go go go go !!!!! sinon, si t'es pas inspiré, fais nous quelque chose de simple... Ben oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 février 2007 on sait tous monteleson que tes reas sont belles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2007 C'est marrant la réa de chtitbob me fait quand meme penser a l'ancienne 206 de Monteleson justement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 C'est vrai en plus, au niveau des couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon Monteleson commence la réa difficilement mais je sais qu'il va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 23 février 2007 euh tu aurai pas oublier de faire l'ombre sous ta caisse Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2007 pitchounette a écrit:bon Monteleson commence la réa difficilement mais je sais qu'il va tout déchirer heee hoooo fais pas des pub comme ça, je fais un truc simple le seul hic c'est que je fais ça au levé du corp c'est le seul moment où j'ai le temps d'aller sur l'ordi mais bon , lé pas toujours bien réveiller alors......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon ben voilà j'ai eu un peu de temps alors je vous poste la bète -lissage complet de la calandre -légères paupières pour donner le regard "serpent"( merki pitchounette) -parechoc av style combat avec rajout des aérations sur coté -bdc d'origine ralongé -parechoc arr d'origine ralongé -sortie d'échappement latérale dans le bdc -aileron 2HOT -lambo doors -intérieur : sièges bacquet ( bon on voit pas trop en fait) -petit pare-soleil -jantes DUB -au niveau rabaissement (pchit pchit) avec boitier de commande -couleur orange abricot -déco latérale de mon ancienne 206 ( merki a mon lolo) voilà j'ai fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2007 bravo elle dechire !!!!!!!!! atout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2007 merki titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu vois je te l'avais dit tu as tout déchiré cro beau la déco de ta réa, Oh ça me rappel quelque chose !!!!!!!!!! Bravo à vous 2, on vote quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 Euh, Luc?? franchement , elle déchire carrément ta réa!! Félicitation!!! On attaque les votes quand vous voulez, mais moi, perso, je declare forfait a l'avance!!! EDIT : ça y est le vote est lancé!!! Je vote pour toi mon Monteleson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2007 pourquoi tu dis ça?????? j'ai rien fait d'expetionnel si tu regarde bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 MONTELESON a écrit:pourquoi tu dis ça?????? j'ai rien fait d'expetionnel si tu regarde bien..... Ben je sais pas, je trouve qu'elle cartonne!!! La couleur, la porte en lambo, et le detail qui tue : la télécommande de canover posée a terre avec l'ombre du fil qui va bien, j'adore!!! Et la déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2007 Chtitbob a écrit:Euh, Luc?? franchement , elle déchire carrément ta réa!! Félicitation!!! On attaque les votes quand vous voulez, mais moi, perso, je declare forfait a l'avance!!! EDIT : ça y est le vote est lancé!!! Je vote pour toi mon Monteleson!!! merki mon lolo moi , moi aussi je vote pour toi car elle fais trop penser a ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Euh, Luc?? franchement , elle déchire carrément ta réa!! Félicitation!!! On attaque les votes quand vous voulez, mais moi, perso, je declare forfait a l'avance!!! EDIT : ça y est le vote est lancé!!! Je vote pour toi mon Monteleson!!! merki mon lolo moi , moi aussi je vote pour toi car elle fais trop penser a ma 206 Ben merci mon chtit Monteleson!! Mais c'était pas voilontaire a la base!! Mais c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2007 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:pourquoi tu dis ça?????? j'ai rien fait d'expetionnel si tu regarde bien..... Ben je sais pas, je trouve qu'elle cartonne!!! La couleur, la porte en lambo, et le detail qui tue : la télécommande de canover posée a terre avec l'ombre du fil qui va bien, j'adore!!! Et la déco... moi je sais pourquoi j'adore cette déco et faut bien trouver des nouvelles " trouvailles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:pourquoi tu dis ça?????? j'ai rien fait d'expetionnel si tu regarde bien..... Ben je sais pas, je trouve qu'elle cartonne!!! La couleur, la porte en lambo, et le detail qui tue : la télécommande de canover posée a terre avec l'ombre du fil qui va bien, j'adore!!! Et la déco... moi je sais pourquoi j'adore cette déco et faut bien trouver des nouvelles " trouvailles" C'est clair !!! Et pourla déco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2007 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Euh, Luc?? franchement , elle déchire carrément ta réa!! Félicitation!!! On attaque les votes quand vous voulez, mais moi, perso, je declare forfait a l'avance!!! EDIT : ça y est le vote est lancé!!! Je vote pour toi mon Monteleson!!! merki mon lolo moi , moi aussi je vote pour toi car elle fais trop penser a ma 206 Ben merci mon chtit Monteleson!! Mais c'était pas voilontaire a la base!! Mais c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance!!! heee j'ai penser au orange DDE........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 février 2007 Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:MONTELESON a écrit:pourquoi tu dis ça?????? j'ai rien fait d'expetionnel si tu regarde bien..... Ben je sais pas, je trouve qu'elle cartonne!!! La couleur, la porte en lambo, et le detail qui tue : la télécommande de canover posée a terre avec l'ombre du fil qui va bien, j'adore!!! Et la déco... moi je sais pourquoi j'adore cette déco et faut bien trouver des nouvelles " trouvailles" C'est clair !!! Et pourla déco : disons que je me suis aidé des com de notre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2007 powwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa monteleson je dis ENORME !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 23 février 2007 c clair bravo a tous les 2 !!!! ca y est j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites