205lambo11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 merci alex pour ces reportages et tout et toutfelicitation a toi normal ta caisse elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 yarisman a écrit:ehhhh vi feloch a toi loool alex le jour et alexandra la folle du desert la nuit vive brazilia et leurs scapels PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 205lambo a écrit:merci alex pour ces reportages et tout et toutfelicitation a toi normal ta caisse elle va bien! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:alex-files a écrit:yarisman a écrit:les fouets veut bien MDR , mais la visite medicales ta pas loutillage expres PTDR yacco et pour l'outillage, yaris, tu veux verifier? bouge pas jprend ma loupe dans mon bureau----------> Chtitbob a écrit:yarisman a écrit:ehhhh vi feloch a toi loool alex le jour et alexandra la folle du desert la nuit vive brazilia et leurs scapels PTDR chuttteuhhhh le tit chef euhhhh non la tite chef lavais po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est fini oui.....roooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui ......... Alexandra!!!!! ça m'a échappé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Chtitbob a écrit:Oui ......... Alexandra!!!!! ça m'a échappé!!! dit donc toi t'arrete d'embeter mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2008 maxou51bis a écrit:Chtitbob a écrit:Oui ......... Alexandra!!!!! ça m'a échappé!!! dit donc toi t'arrete d'embeter mon chef marki maxou toi au moins tu me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 personne ne touche a mon chef non de diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 [quote="maxou51bis]dit donc toi t'arrete d'embeter mon chef [/quote] Faillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 4zyeux a écrit:[quote="maxou51bis] dit donc toi t'arrete d'embeter mon chef Faillot[/quote] jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si tu obtiens ton augmentation comme ça. Moi je démissionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 4zyeux a écrit:Si tu obtiens ton augmentation comme ça. Moi je démissionne. et bin prepare tes valise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 maxou51bis a écrit:4zyeux a écrit:Si tu obtiens ton augmentation comme ça. Moi je démissionne. et bin prepare tes valise alors Sa s'ra pas une grande perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu m'enleve les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 Bravo grand chef.Félicitations. Ca fait plaisir. En attendant l'article de Maxi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bob a écrit:Bravo grand chef.Félicitations. Ca fait plaisir. En attendant l'article de Maxi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2008 bob a écrit:Bravo grand chef.Félicitations. Ca fait plaisir. En attendant l'article de Maxi ... mon bob c clair que ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tien regarde alex la 306 > http://tuning367.skyrock.com/ on diré vvraiment la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Waouh Chef, t'as 306 a un clone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2008 Miline 46 a écrit:Waouh Chef, t'as 306 a un clone !!! Oui, je l'ai vue au Cap, elle appartient à une fille, meme jantes, meme couleur, meme intérieur...Tout simplement bluffant ! Sauf, que quand je suis allé la voir, pour lui expliquer, elle ne n'a pas cru ! Elle m'a pris pour un boulet, je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'aurais penser la même de toi à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Euh keff il y a quelques jours j'ai acheter le Auto design tuning de Avril mai, et en page 124 quel etonnement de voir je site: "306 d'Alexandra Model: 306 phase1 de 94 Club: Team Soleil" 6*** SG 19 Avous tous keff, tu est une femme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jager a écrit:Euh keff il y a quelques jours j'ai acheter le Auto design tuning de Avril mai, et en page 124 quel etonnement de voir je site: "306 d'Alexandra Model: 306 phase1 de 94 Club: Team Soleil" 6*** SG 19 Avous tous keff, tu est une femme !!!!! Il se travestie notre chef dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2008 et voila ca va me suivra toute ma vie ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Alexandra pour les articles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2008 Killou7 a écrit: Alexandra pour les articles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est pas beau de tirer la langue !!! Alexandra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2008 bon ça suffit le keffounet va se nénérver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2008 alex-files a écrit:bon ça suffit le keffounet va se nénérver On a pas peur des filles , Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 avril 2008 roooooooooooo les vilains méchants po beaux!!!! t' appeler alexandra!!! c' est po cool cà!!! tient ça me rappelle une chanson... hummmmmmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2008 BANDE DE VACHES mais comme je suis perfectionniste voilà le lien direct Claude Francois - Alexandrie Alexandraenvoyé par Lukather40_Clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci alexandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est si jolie une fille quand ca s'enerve :P Alexandrie... tulululu....Alex....andra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jager a écrit:C'est si jolie une fille quand ca s'enerve :P Alexandrie... tulululu....Alex....andra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est son coté caché mais sayez tout le monde est courant il le fallait un jour mais tu es un travesti mdr. bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 avril 2008 les sirenes du port d' alexandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie chantent encooore la meeeemmeeeeeee melodiiiiiiie ouhoo hoooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2008 pearlblasing a écrit:les sirenes du port d' alexandriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie chantent encooore la meeeemmeeeeeee melodiiiiiiie ouhoo hoooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Au faite Alexandra, sur le forum y'a un topic super.Si tu es célibataire, voilà une annonce faite par le chef. /espace-delire-f29/le-coin-des-celibataires-t5062-660.htm Interresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'adore le passage cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Sacrée chefounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon c'est finis oui, ou je bannis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites