alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2007 DANS MAXI TUNING: BOOST TUNING: la suite: reportage complet sur gti lemag et photos addx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Excellent chef!!!! Vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2007 la suite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2007 voila le reportage de 2002 dans Gti le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Merci chef!! Elle a quand même changée depuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2007 voui un peu et c pas fini en esperant que gti plus ne m'oublie pas Par contre lolo j'ai pomer le reportage sur le motor's day cet été dans ADDX tu l'aurais pas conserver toi par hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 alex-files a écrit:voui un peu et c pas fini en esperant que gti plus ne m'oublie pas Par contre lolo j'ai pomer le reportage sur le motor's day cet été dans ADDX tu l'aurais pas conserver toi par hazard ?? Ben tu te rappelles du numero d'ADDX toi?? faudrait que je regarde, mais je ne pense pas l'avoir, moi et ADDX , ça fait deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 Je dois l'avoir normalement, c'est bizarre, il faut que je fouille...c'était cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 je vous l'avait caché celle la hihi https://www.dailymotion.com/alex-files/video/2033363 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 alex-files a écrit:je vous l'avait caché celle la hihi https://www.dailymotion.com/alex-files/video/2033363 Tu nous l'avais pas dis celle la Axel : pas bien!!!! Mais bon félicitation , t'es beau comme un camion, toi et ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:je vous l'avait caché celle la hihi https://www.dailymotion.com/alex-files/video/2033363 Tu nous l'avais pas dis celle la Axel : pas bien!!!! Mais bon félicitation , t'es beau comme un camion, toi et ta titine!!! t'a vu je donne une bonne image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:je vous l'avait caché celle la hihi https://www.dailymotion.com/alex-files/video/2033363 Tu nous l'avais pas dis celle la Axel : pas bien!!!! Mais bon félicitation , t'es beau comme un camion, toi et ta titine!!! t'a vu je donne une bonne image... ça va, ça va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2007 encore une https://www.dailymotion.com/alex-files/video/2049118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 février 2007 sympa ton reportage a Limoges! le meeting a l'air pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 vraiment sympa c'est video et encore bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 février 2007 alex-files a écrit:je vous l'avait caché celle la hihi https://www.dailymotion.com/alex-files/video/2033363 Juste aprés le passage d'alex-files (car je suppose que c'est toi)on peu voir la 206 Panthère d'Ussel qui fait parti de l'ECC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 Oui c'est vrai, je l'ai vue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 Exact c'est bien celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sympa toutes ces vidéos et les reportages ta 306 elle déchire, tout en restant dans le sobre niveau carosserie!! sa couleur et l'intérieur magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2007 misstunage57 a écrit:sympa toutes ces vidéos et les reportages ta 306 elle déchire, tout en restant dans le sobre niveau carosserie!! sa couleur et l'intérieur magnifique!! a toi ca fait tres plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben en meme temps kef... c'est vrai!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:voui un peu et c pas fini en esperant que gti plus ne m'oublie pas Par contre lolo j'ai pomer le reportage sur le motor's day cet été dans ADDX tu l'aurais pas conserver toi par hazard ?? Ben tu te rappelles du numero d'ADDX toi?? faudrait que je regarde, mais je ne pense pas l'avoir, moi et ADDX , ça fait deux!!! c'était n°60 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Magnifique 306 !!!! ton cofre est splendide ! super boulot bravo et felecitation pour tes passage en mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 dernier reportage sur le magazine "AUTO TUNING" n°80, pour BLAYE vu par Ced12, merci à lui idem mais dans "GTI Mag" n°94 , pour le CAP D'AGDE 2007 ( 2° photo à droite en arrière plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 chef 306 pooooouuuuwwwwwwwwwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'avais oublié ça: la Montagne" du 3 Septembre 2007 : maxi tuning du mois de novembre, la photo en haut à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ca le fait oui tt ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est normal, c'est la voiture du grand chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 merki les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auto Tuning n°81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2008 Dans Auto Tuning N° 82 page 124 (Merci à Ced12 qui a vu le reportage en 1er) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 mars 2008 hoooooooooo joli tt sa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cheffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mars 2008 exelent chef ca gere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo AlexandrA Nan sérieux, ça le fait!!! Félicitations mon petit Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2008 Chtitbob a écrit:Bravo AlexandrA Nan sérieux, ça le fait!!! Félicitations mon petit Alex!!! lolo euh sinon....pour alexandrA j'était ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Chtitbob a écrit:Bravo AlexandrA Nan sérieux, ça le fait!!! Félicitations mon petit Alex!!! J'étais en train de me demander si j'étais la seule à l'avoir vu! Sinon super chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Félicitations ma ptite Alexandra !!! Grbiz Miss !!! Jtd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 depuis quand tu as changé de sex toi??????????? looool felicitation mon tit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ehhhh vi feloch a toi loool alex le jour et alexandra la folle du desert la nuit vive brazilia et leurs scapels PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Eh oui, grand scoop : le chef est une FILLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Miline 46 a écrit:Eh oui, grand scoop : le chef est une FILLE !!! bizare ca tu me diras la chirurgie fait des miracles PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2008 yarisman a écrit:ehhhh vi feloch a toi loool alex le jour et alexandra la folle du desert la nuit vive brazilia et leurs scapels PTDR Dis donc, toi Tu veux une fessée du Chef ?? Où alors, une petite visite médicale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Felicitations chef pour toutes c est videos et reportages sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 les fouets veut bien MDR , mais la visite medicales ta pas loutillage expres PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2008 yarisman a écrit:les fouets veut bien MDR , mais la visite medicales ta pas loutillage expres PTDR yacco et pour l'outillage, yaris, tu veux verifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 alex-files a écrit:yarisman a écrit:les fouets veut bien MDR , mais la visite medicales ta pas loutillage expres PTDR yacco et pour l'outillage, yaris, tu veux verifier? bouge pas jprend ma loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2008 yarisman a écrit:alex-files a écrit:yarisman a écrit:les fouets veut bien MDR , mais la visite medicales ta pas loutillage expres PTDR yacco et pour l'outillage, yaris, tu veux verifier? bouge pas jprend ma loupe dans mon bureau----------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites