Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Voici mon daily driver, une Golf I Gti 1800 Rabbit de 1983. je l'ai acheté il y a quinze jours. Je l'utilise en attendant de terminer mon Caddy. Elle sera alors à vendre. C'est une voiture très sympa à utiliser et qui marche encore fort malgré son age. La peinture n'est pas nickel mais la carrosserie n' a pas de gros pets. Par contre, l'intérieur est très propre, il faut juste que j'installe un poste et des haut parleurs. Quant au moteur, il est sale et poussiereux mais ne fuit pas il faut dire qu'il n'a que 134000 km. Voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 février 2007 excellent ton daily mon bob moi j'adore et que dire en bon etat pour l'age et ça marche encore fort ça j'en temoigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sympa ton petit lapin!!!! "A VENDRE QUAND LE CADDY SERA FINI......."????????? tu veux rire tu va bien nous l'attaquer celle-la aussi........ tu te fais la main sur le caddy et HOP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Euuuuuuhhhhhhhhhh........... Nannnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 beetloo a écrit:Sympa ton petit lapin!!!! "A VENDRE QUAND LE CADDY SERA FINI......."????????? tu veux rire tu va bien nous l'attaquer celle-la aussi........ tu te fais la main sur le caddy et HOP..... J'essaie de le motiver mais il est pas facile sur cette action!!!! Mais bon, je ne désespère pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 février 2007 excellent , elle a l'air vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 Top, c'est un bien grand mot. Disons qu'elle n'est pas trop mal compte tenu du prix que je l'ai payé. (A ce sujet, merci Juju) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est vrai vu le tarif tu as une voiture en bonne etat chtitbob au lieux de motiver ton frere ,motive toi pour la beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 février 2007 heeee ohhhhhhhhhhh quelle beetle??????????? ne me dite pas qu'il va se mettre a l'allemande............. non non non ça va lui faire un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2007 je sais pas mais il est vraiment tentais alors je le motive a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 12 février 2007 freds a écrit:je sais pas mais il est vraiment tentais alors je le motive a fond je le sens bien aussi,il s'est déjà installé dans une vendredi dernier...... c'est peut-être un signe...!!! en plus chtitbob j'ten connais peut-être une...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 chtitbob en vw??????????????????ton coeur lolo, ton coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Euh les namis!!! Pour le moment je reste fidèle a ma titine à moi!!! Je la naime ma titine moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 13 février 2007 Chtitbob a écrit:Euh les namis!!! Pour le moment je reste fidèle a ma titine à moi!!! Je la naime ma titine moi!!! ppppfffffffffffffff mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Mais si mais si!!! J'y tiens a ma titine moua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Que dire .... Pwoiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 J'ai vu que tu avais aussi une one. Tu es sur Golfoo. Sympa ton Corrado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci bob pour les photos de ta one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci pour les tofs bien propre la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 Ayé, Bob l'a vendu son petit lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 dommage !!!! il etais mignon le ptit lapin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Chtitbob a écrit:Ayé, Bob l'a vendu son petit lapin!!! Pourtant le caddy il est pas fini, si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il a fais un civee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 Mdr. Il a détérré mon lapin vendu cause départ à Moulins, il y a plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 freds a écrit:il a fais un civee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bob a écrit:Mdr. Il a détérré mon lapin vendu cause départ à Moulins, il y a plus d'un an. Ah ouais ! J'avais pas vu qu'il avait ressorti ça de si loin ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 Killou7 a écrit:bob a écrit:Mdr. Il a détérré mon lapin vendu cause départ à Moulins, il y a plus d'un an. Ah ouais ! J'avais pas vu qu'il avait ressorti ça de si loin ^^ !! Ss Si !!! Le lapin n'a pas ressuscité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites