kriss 87 0 Posté(e) le 11 février 2007 comme le dit le titre, voici les parutions que j'ai faite dans boost tuinig et gti mag: et voici le meilleur : voila a votre tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2007 felicitation pour tes parution des les magazine et supert gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Nickel, merci d'avoir joué le jeu , en plus ça rappelle des souvenirs!! je possède le Gti mag ou t'étais passé mais pas le Boost tuning, ça fait plaisir de voir cet article!!! Je me rappelle la première fois ou je suis venu te parler, c'était a Sarroux ou j'hallucinais sur ton GT et plus particulièrement sur ta sono montée sur verrin, ainsi que sur la 205 de ton frangin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 pareil, ça rappelle des bons souvenirs. On l'avait vu à Sarroux, où il avait fait Top 20 et à l'époque c'était quelquechose. Félicitations pour toutes ces parutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 février 2007 tjrs aussi belle !!! que de souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 11 février 2007 cette gt a ete vu a la final afca, je me trompe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 non tu te trompes pas, elle y etait bien ,mais que de passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 12 février 2007 et oui place aux jeunes....tel est ma devise mais on n'oublie pas les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je m en rapelle de plus je l avai vu en rai a poitiers en 200 je crois ainsi que la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Quel souvenir c'est clair!! Je venais d'avoir le permis... Je me rapelle trop de ces passages presse!! Ton frère avait une 205 violette il me semble??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2007 il l'a toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss 87 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui il comme moi mais moi je la mets en vente vers mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 8 février 2008 je me rappelle ces petits details comme la trappe a essence de 203 sur la 205 ou le caisson de la super 5 montee sur verin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites