Ben46 0 Posté(e) le 9 février 2007 voilà je vous laisse mon site http://www.tuningvalentre.free.fr je mets les photos à jour la semaine de chaque meeting merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci pout ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voila un petit pour le site qui est en train de se reconstruire... a ben46 et a ma soeur ils bossent pour le site! le site est encore en travaux mais il commence a grandir avec les photos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et oui il faut bien l'entretenir ce petit site c'est du boulot mais la secrétaire me fait tout donc ça va Déja 7 meetings d'envoyés On attend les photos du reporter petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voila les photos des meeting ou on est passé sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour le site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 les dernières mises a jour avec Argentat et Firmi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nikel et tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites