evocarclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est vrai, en plus in nous reste quelques coupes............à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2007 un top racing ca le ferai bien!sinon je ne serai pas là desolé mais titine présente!! en tout cas bon meeting a vous! j'espere que tout se passera bien!! bon courage a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 alex-files a écrit: un top racing ca le ferai bien!sinon je ne serai pas là desolé mais titine présente!! en tout cas bon meeting a vous! j'espere que tout se passera bien!! bon courage a plus! Ok Alex, tanpis la prochaine fois pitêtre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi present. Par contre pour ce qui connaisse, en venat de montauban, c quoi le must, passer par al nationnale ou par l'autoroute, car sur mappy ca me donne la nationnale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Les deux routes sont niquel et au niveau timing c'est le même à qq chose prêt! Petite préférence quand même pour l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tu fais :Mautauban/Caussade/Caylus/Villefranche/Villeneuve/Foissac/Capdenac-gare et quand tu arrives sur Capdenac, au rond point à gauche sur 50 mètres tu as le lavage.Le meeting est fléché pour la suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci a toi, je serai present uniquement pour l'SPL, j'ai ecider de sortir mon petit monstre avant bordeau, le seul truc qui me fait epur, c la monter de caylus, a cause du poids, enfin je verrai bien. merci pour les info je voie a peu pres la route qui faut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en esperant que tu me mette pas hors concours, comme beaucoup d'autre club, en vue de mon score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Y'a pas de soucis, on attend ta venue . Pour ce qui est de la côte de Caylus, ils ont refait la route avec une double voie et des virages bien adoucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Désolé les gags mais je ne serais pas la ce week end je vais au grand prix de france de mototcross!!!!Date prévu avec mon patron depuis un bail sauf que j'avais oublié Bon courage pour l'organisation du meeting et bonne route aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2007 Pas bien Guigui , pas bien!!! Tu laches les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 water666 a écrit:Désolé les gags mais je ne serais pas la ce week end je vais au grand prix de france de mototcross!!!!Date prévu avec mon patron depuis un bail sauf que j'avais oublié Bon courage pour l'organisation du meeting et bonne route aux autres! qand je v te voir tu va prendre la fesse tu nous mettra des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oh le vilain Water !!!! Bon week-end à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enfant terrible 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour je serais Present dimanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 9 juin 2007 presente sur les lieux enfin les beau jour arrive pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jean momo a écrit:water666 a écrit:Désolé les gags mais je ne serais pas la ce week end je vais au grand prix de france de mototcross!!!!Date prévu avec mon patron depuis un bail sauf que j'avais oublié Bon courage pour l'organisation du meeting et bonne route aux autres! qand je v te voir tu va prendre la fesse tu nous mettra des foto ok pour les foto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2007 Cedr106 a écrit:Bonjour je serais Present dimanche :)Comme convenu, on te garde les places!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 juin 2007 plus qe qlqe heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 juin 2007 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enfant terrible 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Chtitbob a écrit:Cedr106 a écrit:Bonjour je serais Present dimanche :) Comme convenu, on te garde les places!!! si tu peux sinon laisse faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Allez, dernière ligne droite ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juin 2007 Cedr106 a écrit:Chtitbob a écrit:Cedr106 a écrit:Bonjour je serais Present dimanche :)Comme convenu, on te garde les places!!!si tu peux sinon laisse faire :)Pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c le grand jour(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2007 On arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites