antho121 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pétage de plomb collectif ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mai 2007 alex a echappé le neurone qui lui resté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 dsl je me sui un pe tromper je ve dire mon ptit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Toujours le mot pour rire ce Jean MOMO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et oui il le fo bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Bon, sinon, moi je ne pense pas être là mais titine sera là. pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Un canard nain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alex-files a écrit:Bon, sinon, moi je ne pense pas être là mais titine sera là. pas de soucis... Trop'injust .......... C'est sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et oui c injust on conte sur toi mon ptit chef water666 sa arive oui oui s arive les nain chez les canard regard chtitbob())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon les namis, je vous donne précisément la liste des différents concours : TOP 20 ESTHETIQUE ( intérieur /extérieur ) TOP 10 EXTERIEUR TOP 3 INTERIEUR TOP 3 COFFRE TOP 3 FEMININ TOP 3 NOVICE / DEBUTANT TOP 3 CABRIOLET TOP 3 RUPTEUR ( les voitures participantes seront déplacées sur un autre parking pour ne pas déranger ceux que ca n'interresse pas .) TOP CLUB AMBIANCE TOP 3 S.P.L ( 1 SUB ) TOP 3 S.P.L ( 2 subs ou plus ) Voilà pour les concours, on a essayer de faire le plus représentatif de ce que l'on voit actuellement ... En espérant vous compter nombreux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ok j'esayerai de venir en visiteur sa sera tjs mieu que rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juin 2007 miky15 a écrit:ok j'esayerai de venir en visiteur sa sera tjs mieu que rien!!! Ben ouais!!! On se tient au jus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 3 juin 2007 jean momo a écrit:et oui c injust on conte sur toi mon ptit chef water666 sa arive oui oui s arive les nain chez les canard regard chtitbob())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 4 juin 2007 miky15 a écrit:ok j'esayerai de venir en visiteur sa sera tjs mieu que rien!!! Ta titine n'est pas prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vivement dimanche une tre bonne journee est annoncer c pas vrai les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Présent avec mon civic sa premiere sorti !!!! sa va secoué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 o putinnnnnnnnnnn la les gars cest la grosse caisse du club qui sors attention les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mickacivic24 a écrit:Présent avec mon civic sa premiere sorti !!!! sa va secoué !!!!!! [b] Il me tarde de la voir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 5 juin 2007 present dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:ok j'esayerai de venir en visiteur sa sera tjs mieu que rien!!! Ben ouais!!! On se tient au jus?? oui pas de soucil c'est pas sur a 100% suivant ou j'en suis de la golf vous partez a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:ok j'esayerai de venir en visiteur sa sera tjs mieu que rien!!! Ben ouais!!! On se tient au jus?? oui pas de soucil c'est pas sur a 100% suivant ou j'en suis de la golf vous partez a quel heure? Je sais pas encore, telephone moi dans la journée de samedi, je te dirais ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'espère que le temps sera avec nous !!! Parce que le show BMX sous la pluie...ca va pas le faire ......mais apparemment pas de pluie et un temps assez lourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Normalement je devrais y etre aussi avec la voiture de mon chéri et quelques potes de millau (12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 fanny12 a écrit:Normalement je devrais y etre aussi avec la voiture de mon chéri et quelques potes de millau (12) Millau en force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ca va faire un paquet de monde ca!!!!! j espere que t as prevu l apero evocarclub ca en fais des bouches dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 L'apéro, c'est si vous êtes sage !!!!!!!!!!!!!!!! Et pour le repas, tout est prévu avec le siège du club, le snack "LA GUINGUETTE" vous attend sur les bords du Lot à Capdenac (le cadre est vraiment sympa) avec un petit menu special tuning à 7euros !!! Apparemment , filet de boeuf et frites à volonté avec un café....... Et pour les groupes, il posera gratuitement des bouteilles de soda et d'orange sur vos tables ! De toute facon, vous passerez automatiquement devant le matin en allant laver vos voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 evocarclub a écrit:L'apéro, c'est si vous êtes sage !!!!!!!!!!!!!!!! Et pour le repas, tout est prévu avec le siège du club, le snack "LA GUINGUETTE" vous attend sur les bords du Lot à Capdenac (le cadre est vraiment sympa) avec un petit menu special tuning à 7euros !!! Apparemment , filet de boeuf et frites à volonté avec un café....... Et pour les groupes, il posera gratuitement des bouteilles de soda et d'orange sur vos tables ! De toute facon, vous passerez automatiquement devant le matin en allant laver vos voitures . Ah mais c'est vrai qu'en plus c'est toi qui m'invite!!! J'ai faim attention : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chose promis, chose dûe.............mon Chtitbobounet, ton repas est offert................saleté de paillettes va!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu tes fai avoir mon ptit evo sinon je vous invite a aller manger la bas vous serai pas dessu du repas le temp devrai etre avc nous je me fai pas de soussi aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'ai appris que Bob ne serait pas avec nous Chtitbob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 evocarclub a écrit:J'ai appris que Bob ne serait pas avec nous Chtitbob ?Ben non malheureusement !!! Mais bon, il va aux VW DAYS avec Dub et Juju(---)Ils vont nous faire tout plein de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ah oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:ok j'esayerai de venir en visiteur sa sera tjs mieu que rien!!! Ben ouais!!! On se tient au jus?? oui pas de soucil c'est pas sur a 100% suivant ou j'en suis de la golf vous partez a quel heure? Je sais pas encore, telephone moi dans la journée de samedi, je te dirais ça!!! oki pas de soucil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:ok j'esayerai de venir en visiteur sa sera tjs mieu que rien!!! Ben ouais!!! On se tient au jus?? oui pas de soucil c'est pas sur a 100% suivant ou j'en suis de la golf vous partez a quel heure? Je sais pas encore, telephone moi dans la journée de samedi, je te dirais ça!!!oki pas de soucil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alex-files a écrit:Bon les namis, je vous donne précisément la liste des différents concours : TOP 20 ESTHETIQUE ( intérieur /extérieur ) TOP 10 EXTERIEUR TOP 3 INTERIEUR TOP 3 COFFRE TOP 3 FEMININ TOP 3 NOVICE / DEBUTANT TOP 3 CABRIOLET TOP 3 RUPTEUR ( les voitures participantes seront déplacées sur un autre parking pour ne pas déranger ceux que ca n'interresse pas .) TOP CLUB AMBIANCE TOP 3 S.P.L ( 1 SUB ) TOP 3 S.P.L ( 2 subs ou plus ) Voilà pour les concours, on a essayer de faire le plus représentatif de ce que l'on voit actuellement ... En espérant vous compter nombreux ...... Vous en pensez quoi du programme les namis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi ça me parait carrément sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moue boff.................. mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 groinback a écrit:moue boff.................. mdrrrrrrrrr Groingroin privé d'Anis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pas grave ....jaime pas ca mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 prive d apero groin groin ou de spl plutot())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 groinback a écrit:pas grave ....jaime pas ca mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 quelqu'un a parler d'anis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 juin 2007 rooooooooo l'alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alex-files a écrit:rooooooooo l'alcolo ah non non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juin 2007 miky15 a écrit:alex-files a écrit:rooooooooo l'alcolo ah non non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et ben ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 evocarclub a écrit:alex-files a écrit:Bon les namis, je vous donne précisément la liste des différents concours : TOP 20 ESTHETIQUE ( intérieur /extérieur ) TOP 10 EXTERIEUR TOP 3 INTERIEUR TOP 3 COFFRE TOP 3 FEMININ TOP 3 NOVICE / DEBUTANT TOP 3 CABRIOLET TOP 3 RUPTEUR ( les voitures participantes seront déplacées sur un autre parking pour ne pas déranger ceux que ca n'interresse pas .) TOP CLUB AMBIANCE TOP 3 S.P.L ( 1 SUB ) TOP 3 S.P.L ( 2 subs ou plus ) Voilà pour les concours, on a essayer de faire le plus représentatif de ce que l'on voit actuellement ... En espérant vous compter nombreux ...... Vous en pensez quoi du programme les namis ? moi j aurai bien vu un top racing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites