jean momo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oki a combien de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 21 mai 2007 normalement entre 5 et 10 mais de toute facon moiu je vien j'ai une maison a aubin donc c'est pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oki(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui jean momo je suis pas loin donc présent je pensse avec 2 autres voitures voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oki pas de probleme on t aten pour une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon chef tu seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2007 Bien sur qu'il sera là!!! Il se fait désirer, il fait toujours comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Chtitbob a écrit:Bien sur qu'il sera là!!! Il se fait désirer, il fait toujours comme ça!!! Je sais pas trop encore Chtitbob il faut que tu négocies avec mamounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Bien sur qu'il sera là!!! Il se fait désirer, il fait toujours comme ça!!! Je sais pas trop encore Chtitbob il faut que tu négocies avec mamounette !!! Aller envoies nous la ici, on va te la motiver nous!!!! Pas vrai Jean Momo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Bien sur qu'il sera là!!! Il se fait désirer, il fait toujours comme ça!!! Je sais pas trop encore Chtitbob il faut que tu négocies avec mamounette !!! Aller envoies nous la ici, on va te la motiver nous!!!! Pas vrai Jean Momo???? bien sur il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 Nanou?? Vous etes convoquée ici d'extrême urgence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui et tre vite svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, c'est Nanou Nous devions partir le 3 juin, pour d'autres raisons, nous sommes obligés de reporter notre départ, donc le 10 juin.... C'est regrettable pour le meeting d'Evo'car, mais on ne peut pas faire autrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 alex-files a écrit:Salut, c'est Nanou Nous devions partir le 3 juin, pour d'autres raisons, nous sommes obligés de reporter notre départ, donc le 10 juin.... C'est regrettable pour le meeting d'Evo'car, mais on ne peut pas faire autrement !! Rooooooooooooooooooooo!!!! Et si c'est le 11 pour le départ, hein?? dites?? Hein??? Titeuplé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 la c moi....lol j'avais bien dit que ce serait pas facile !! Ah mon avis faut l'apeler pour négocier !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 alex-files a écrit:la c moi....lol j'avais bien dit que ce serait pas facile !! Ah mon avis faut l'apeler pour négocier !!!!!!!!!! Nanou?? revenez ici de suite!!! Et toi, Jean Momo, aide moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:la c moi....lol j'avais bien dit que ce serait pas facile !! Ah mon avis faut l'apeler pour négocier !!!!!!!!!! Nanou?? revenez ici de suite!!! Et toi, Jean Momo, aide moi aussi!!! Non mais je voulais dire l'apeler au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai bien compris, mais moi je veux pas l'appeler au telephone!!! Je veux juste qu'elle me dise ici, devant tout le monde que tu pars que le 11 Juin pour Saint Cyprien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Chtitbob a écrit:J'ai bien compris, mais moi je veux pas l'appeler au telephone!!! Je veux juste qu'elle me dise ici, devant tout le monde que tu pars que le 11 Juin pour Saint Cyprien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors, Nanou est daccord , hein?? dis Nalex?? , hein?? Vous partez le 11 Juin au petit matin et nickel comme ça le Nalex passe toute sa journée de Dimanche avec tous ses namlis du forum!!! Hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 aler nanou faites nous plaisir svp et je vous offre une boisson gratuite )-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 jean momo a écrit:aler nanou faites nous plaisir svp et je vous offre une boisson gratuite )-) Elle préférera des fleurs je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui bonne idée pour les fleurs......allez ..............................nanou......un petit effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 un gross bouquet de fleur c koi fo prefferer aller chiche pour nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 Là , elle va pas pouvoir refuser, c'est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 a ton avis on pe lui prendre koi comme fleur;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 jean momo a écrit:a ton avis on pe lui prendre koi comme fleur;-)) Je sais pas : des roses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oui par exemple je le fai pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 Aller, c'est parti comme ça, elle peut plus refuser, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c sur alor dis a NANOU qu elle auras en cadeau des rose de la par du club et du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 jean momo a écrit:c sur alor dis a NANOU qu elle auras en cadeau des rose de la par du club et du forum Alors?? elle dit quoi Nanou , là?? hein??? Que le départ pour saint cyprien est le??? J'entend pas??? Pour le combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 pour le 11 hien nanou c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 jean momo a écrit:pour le 11 hien nanou c vrai AAAAAAAAHHHHHHHHH c'est ce qu'il me semblait avoir entendu aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi ossi)))-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2007 Pas de nouvelles , bonnes nouvelles , comme on dit chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 comme chez moi ossi(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 23 mai 2007 toujour pas de new c cre cre bien tou sa merki nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je viendrai a votre meeting les GAG. PAs de souci si un pilote m'invite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2007 il y aura bien une petite place dans un coffre!!! Entre deux subs et un ampli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Chtitbob a écrit:il y aura bien une petite place dans un coffre!!! Entre deux subs et un ampli!!! Et un peu de fumée aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 evocarclub a écrit:Chtitbob a écrit:il y aura bien une petite place dans un coffre!!! Entre deux subs et un ampli!!! Et un peu de fumée aussi !!! il fo prevoir le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ouais c'est clair, j'en ai fait l'expérience meme qu'en roulant ca en fait encore plus de fumée!!! hein mon lolo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2007 water666 a écrit:Ouais c'est clair, j'en ai fait l'expérience meme qu'en roulant ca en fait encore plus de fumée!!! hein mon lolo???? C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 chef il fo prevoir les fleure(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon allez, plus que 10 jours............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui comme tu dis mon ptit carnard evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jean momo a écrit:oui comme tu dis mon ptit carnard evo Euh...................c'est quoi un CARNARD ?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mai 2007 evocarclub a écrit:jean momo a écrit:oui comme tu dis mon ptit carnard evo Euh...................c'est quoi un CARNARD ?!!!!! plusieurs apparence possible: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites