Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 evocarclub a écrit:Euh, moi je suis arbitre oki ?!!!!!!!!(une fois ca m'a suffit !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il faut savoir s'avouer vaincu des fois, c'est mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 evocarclub a écrit:Il faut savoir s'avouer vaincu des fois, c'est mieux!!!Mais non mais non!!! Tu vas pas te dégonfler! Surtout maintenant que tu as trouvé une corde à noeuds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut présent aussi avec le club comme je vous l'ai dis au meeting de sansac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 thierry a écrit:salut présent aussi avec le club comme je vous l'ai dis au meeting de sansacoki pas de probleme et chtit bob un jour on n i arivera oui oui un jou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 jean momo a écrit: et chtit bob un jour on n i arivera oui oui un jou Oui d'accord!!! Mais quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 biento pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 rigole pas tro sinon rien car tu es plus grand et plus for que moi tu as de la chance:hi(): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut présent moi aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 antho12 a écrit:salut présent moi aussi normalement ok pas de probleme en plus ta pas tro loin a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 21 avril 2007 JE SERAIS LA pour une fois avec ma titine enfin j'espere dernier meeting pour moi avat modif de golfinette en tout cas meeting tres sympa les annees precedentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ci-joint l'affiche finie .............Alex: tu peux la faire apparaître sur le calendrier? Merci...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c bientot il reste que 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 slt chef on te verras pe etre a notre meeting sa serai bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi jai piscine je peux pas hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi normalement present !! Certainement avec plusieurs du club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Chtitbob a écrit:Moi normalement present !! Certainement avec plusieurs du club!!! Idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Z'AVEZ INTERET ! ! ! ! ! ! On va tout faire pour vous rendre cette journée très agréable .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 groinback a écrit:moi jai piscine je peux pas hihihihihihi ah! ah!.............ah!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le team elegance present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 groinback a écrit:lol!!!!!!!!!!atention a la fesse cu nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 mai 2007 barbiquet a écrit:le team elegance present ouai normalement présent nous allons motiver les troupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il le fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 evocarclub a écrit:Z'AVEZ INTERET ! ! ! ! ! ! On va tout faire pour vous rendre cette journée très agréable .......... Surtout que moi, j'ai une bonne raison de venir!!! hein steph??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Heu.................................................................................................................qui me parle ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui meeting tres sympa l'annee derniere, alors ce sera avec plaisir je pese que le ckub y sera aussi avec une dizaine de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2007 Team soleil present.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Team soleil ok mais avec le Chef ca serait encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh ca pourrai se faire !! hein n alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j espere qu il pouras fenir un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Mais OUI , il va venir, hein CHEF ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2007 Ben ouais, en plus yaura deja le sous chef, hein Nalex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 mai 2007 euh..... bin en fait je part le 10....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tu pe pas partir le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le 10 d'accord mais vers quelle heure ?!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2007 evocarclub a écrit:Le 10 d'accord mais vers quelle heure ?!!!!!!!!!!!! je négocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 alex-files a écrit:evocarclub a écrit:Le 10 d'accord mais vers quelle heure ?!!!!!!!!!!!! je négocie C'est tout vu!!! Dis a Nanou de venir voir par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:evocarclub a écrit:Le 10 d'accord mais vers quelle heure ?!!!!!!!!!!!! je négocie C'est tout vu!!! Dis a Nanou de venir voir par ici!!! ok jlui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tu en est ou pour le 10 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est bon a mon avis, Nanou est daccord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c cro cro bien alor(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 mai 2007 normalement si tout va bien présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 antho12 a écrit:normalement si tout va bien présent aussien plus tu es pas loin(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jean momo a écrit:antho12 a écrit:normalement si tout va bien présent aussi en plus tu es pas loin(---) Oui là; pas d'excuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2007 Chtitbob a écrit:C'est bon a mon avis, Nanou est daccord!!! Peup peup... c'est pas gagné encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il fo que se soit gagner;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 21 mai 2007 normalement nous serons la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites