jean momo 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut a tous meeting le 10 juin a capdenac le haut comme l annee dernier la suite bien avec les animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 jean momo a écrit:salut a tous meeting le 10 juin a capdenac le haut comme l annee dernier la suite bien avec les animation Ok, c'est noté!!! Mets nous le flyer dès que tu en sais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui on est en plien travail je vou le donne des qe possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 Ok dac !!! Merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 février 2007 bon courage pour votre meeting !! plutot sympa les autres annees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 8 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui c est clair bonne petite journée y a des chances que je sois de la partis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2007 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben46 0 Posté(e) le 9 février 2007 je vais venir voir ce meeting vu qu'apparemment il est sympa moi je suis venu l'an dernier en visiteurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 Pas question de rater l'évènement. Avec ou sans voiture, je viendrai. Qu'avez vous prévu comme animation cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 bob a écrit:Pas question de rater l'évènement. Avec ou sans voiture, je viendrai. Qu'avez vous prévu comme animation cette année ??? C'est vrai ça, vous avez prévu quoi cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 10 février 2007 toute la team presente normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 24 février 2007 pour le meeting : top 20 top femminin top exterieur top interieur top coffre top rupteur top novice top AMBIENCE top le plus loin spl 1 sub , 2 sub ou plus entre exposant c 8€ plus 1€ pour le spl entre visiteur 2€ anime par animix buvette, restoration on vous aten nombre avc une belle ambice et une belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 février 2007 a present moi aussi mais sens titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 on aura un grand show de bmx et de flat je vou met le lien pour vou vair voir un pe se qu il y aura http://www.starlightbmx.com/ Starlight Bmx Stunt Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 nikel ca !!! bravo a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Bien vu ça, j'en connais un qui va etre content, hein Bobrose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci les namis vous avai ete voir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Ouais vite fait!! Mais il est passé ou le stephane??? on le voit plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 steph il est comme moi qand on vien sur le forum on ne comprend plus rien donc on fai que regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 jean momo a écrit:steph il est comme moi qand on vien sur le forum on ne comprend plus rien donc on fai que regarde Ben la, c'est plus calme...Profitez-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 jean momo a écrit:steph il est comme moi qand on vien sur le forum on ne comprend plus rien donc on fai que regarde Ben dis lui de revenir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je fai lui passe le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 jean momo a écrit:je fai lui passe le mot Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 Chtitbob a écrit:jean momo a écrit:je fai lui passe le mot Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Salut les namis !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2007 evocarclub a écrit:Salut les namis !!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh cool te revoila ca va??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 evocarclub a écrit:Salut les namis !!!!!!!!!!!!! Ah ben quand même, t'étais passé ou?? tout ce temps sans venir voir les namis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Désolé les gags pour cette longue absence ,d'abord, j'ai eu quelques petits problèmes d'ordi( pas une véritable excuse, en panne 3 semaines!!!) et après j'avoue que les fois ou je venais sur le forum, j'avais du mal à m'intégrer aux différentes conversations, alors je restais simple visiteur !!! Bon, j'espère vous revoir sur les meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Encore mille excuses.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 Non, non, nous on espere te revoir ici deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Ben oui aller , un effort , dix petites minutes tous les soirs et zou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vous avai vue il est pas mor il est revenu notre evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Ouais ça fait plaisir de le revoir parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 attan je reflechi on vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pti poi a écrit:attan je reflechi on vien toi si tu vien pas atention a la fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je pense qu on vindra car l annee derniere c etait bien reussi je represente le bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 loup12 Ven 23 Mar - 16:49 -------------------------------------------------------------------------------- je pense qu on vindra car l annee derniere c etait bien reussi je represente le bassin ET MOI LA COTE DE P.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voici l'affiche presque finie ............ Voili voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 les namis il y auras aussi le tir a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi joue plus y triches les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 pti poi a écrit:moi joue plus y triches les autres Moi je serais toi , a ce niveau là, je ne dirais rien parcequ'on a une petite vidéo ou l'on voit bien QUI triche!!! A deux de plus que nous, vous avez pris une déculotée!!! Comme démonstration, que faire de plus, je ne vois pas!!! On appelle ça : De l'HUMILIATION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 on arivera bien a vous batre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 tiger a écrit:on arivera bien a vous batre C'est beau le reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mai bien sur tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 on va fair un pe bokou de muscu et tu verra ptit garson on va presque te ridiculise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2007 jean momo a écrit:on va fair un pe bokou de muscu et tu verra ptit garson on va presque te ridiculise Ok pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Euh, moi je suis arbitre oki ?!!!!!!!! (une fois ca m'a suffit !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites