alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2007 vla une chtite réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 février 2007 pas mal du tout le coup des glaces on peu dire que ça finalize bien les réas , non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2007 c clair!!!!! merci a toi!!!!! par contre je n'ai pas fais le reflet en travers des glaces... t'en pense quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 février 2007 ben ,a vrai dire ça ne me choque pas,a mon avis c'est suivant la toff de base............ elle est vraiement maqnifique ta s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 ah je comprends mieux pourquoi tu me demander quel modif j'allais faire sur l'audi super rea chef et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2007 c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 ça cartonne tout ça!!! la caisse en elle même et la mise en scene avec les miroirs au sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'est très jolie je veux la même pour Noïel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 5 février 2007 super chef tres belle finition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2007 alors la franchement alex je la trouve terrible !!! sobre classe racee et le decor est parfais !! un grand bravo a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2007 Merci à vous, c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atbtuning 0 Posté(e) le 5 février 2007 magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2007 Atbtuning a écrit:magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2007 elle a gagné le concours sur 1 autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est normal elle le mérite largement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2007 vince62 a écrit:c'est normal elle le mérite largement !! merki c sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2007 Félicitation a toi mon nalex mais c'est clair qu'elle le mérite largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'adore les audi................... encore plus tunée comme cha!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites