Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 alex-files a écrit:moi je trouve la base telement original que g envie de faire un concours de groupes avec!!! Pareil, on en refait une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 février 2007 A voté Dur dur le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2007 a voté !! bravo a vous 2 en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 aller les amis il faut venir vote car il y a egaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 ben vi , nous laisser pas comme ça!!! aller, on vote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly131 0 Posté(e) le 11 février 2007 mais tres jolie rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2007 aller les amis il faut voter car le duels et tres serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 freds a écrit:aller les amis il faut voter car le duels et tres serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 Voilà, je n'ai voté pour ni l'un ni l'autre car pour moi, vos réas se valent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 bob, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 12 février 2007 g voté et franchement chapeau bas à ts les deux vs etes trop fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 bob a écrit:Voilà, je n'ai voté pour ni l'un ni l'autre car pour moi, vos réas se valent. Merci Bob, et merci Alexis d'avoir voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2007 Bon ben bob, il va falloir que tu votes pour départager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 alex-files a écrit:Bon ben bob, il va falloir que tu votes pour départager.. C'est pas faux!!! mais y'en a plein d'autres qui n'ont pas voté encore , hein?? allez les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi ca y est g voté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2007 merci et mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bravo à vous deux elles sont terribles vos réas, j'ai eu du mal à choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 Ben ca fait quand même un total de 18 votes, pour l'instant...j'hallucine quand même 9 à 9... trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 février 2007 Allez les namis, il faut encore des votes pour départager les 2 chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2007 j'allucine pour le vote on arrete? non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 aller les amis venais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 février 2007 allez on vote on vote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 Moi je suis sur qu'il y a plein de namis qu'ont pas voté encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est bien domage aller on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2007 on arrete les votes chtitbob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 20 février 2007 J'ai voté !! Bravo a vous, super réas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2007 alex-files a écrit:on arrete les votes chtitbob? t'en penses quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2007 Aller, c'est parti!!! Alex files, Bravo à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2007 Chtitbob a écrit:Aller, c'est parti!!! Alex files, Bravo à toi!!! Ché vrai ?? pincez moi j'ai battu Chtitbob !!! a tous pour vos votes on peu considérer une egalité avec un total de 21 votes, 1 seul vote d'ecart c'est assez rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites