Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 Alors voila la base que nous a choisi Monteleson : On se donne une semaine, donc jusqu'a Dimanche soir prochain!!! n1: n2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 février 2007 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 février 2007 enorme! bon courage! ca va etre zoli je sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 je sens qui von t se lacher aller bon courage les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 Moi j'ai attaqué !!! je suis pas mécontent de moi pour le moment, mais je galère un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu parle tu dis toujours sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2007 c clair il dit tjrs ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 Ben euh : l, c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonne chance a vous 2 !! ça promet !! bon j'ai un ptit avantage j'ai vu le debut de celle de chtitbob;.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 Chut Dub, dis rien!!! Je te montrerais ce soir, j'ai encore avancé un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 février 2007 allez ze veux voir moi! on se depeche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2007 moi j'ai encore rien fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2007 chtitbob par mp pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 freds a écrit:chtitbob par mp pour moi Ce soir promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 février 2007 et moua ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2007 comment je galère moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 février 2007 comment il a avance le chtitbob c'est enormissime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 mon dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2007 euh.....vous voulez me decourager c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 alex-files a écrit:euh.....vous voulez me decourager c ca? Ben nan , on sait très bien qu'on y arrivera pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 février 2007 il est vrai que la base est plutot sympa, par contre y a gros de taff je pense mais vous connaissant vous allez tout déchirer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2007 Moi j'ai presque fini !!! Lolo accroche toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2007 alex-files a écrit:Moi j'ai presque fini !!! Lolo accroche toi !! Ben moi j'ai plus que les finitions a faire et je la met!!! Bon je réedite mon message pour vous dire que ma réa est finie!!! Je sais pas si ça vous plaira , le style est très particulier!!! Par contre Alex, comme tu me l'as demandé l'autre jour, je la posterais aprés la tienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2007 Bon ok, alors je la poste... j'explique: je me doutais que chtitbob allait faire un truc de fous, alors que faire pour le contrer ???? un truc de dingue, c'était évident ! quelque chose qu'on n'a pas l'habitude de voir dans le v tuning... je ne me vanterais pas d'avoir fait quelque chose de super, mais de dire qu'il fallait y penser. La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2007 comme je te l'ais dis hier soir je la trouve genial ,un bon petit delire sur une base peut courante ,de plus j'adore le style ,les glace casser enfin tout felicitation alex pour ta rea aller chtitbob envoie la tienne (d'ailleur du devait me la faire passer en mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2007 Elle est vraiment enorme mon alexounounet!!! Moi, je vous met ça ce soir, promis, là , je suis au taf !!! Mais les styles sont totalement différents, ça c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 8 février 2007 SUPER chef!!!!!!!!! j'adore , en plus c'est mon rêve de faire un tour de monster truck Maintenant on attend la réa de chtitbob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 février 2007 enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 février 2007 bein joué chef , elle est d'enfer cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2007 excellente ta rea chef !!! ça chande de style ! !alle on attend celle de chtitbob car pour l'instant je l'ai vue en cour de modifs et jadore le style !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2007 Aller voici la mienne : Le style Hot rod est totalement différent de ta réa Alex!!! Niveau modifs?? suppression des ailes, jantes orange en tole élargies (augmentation du déport arrière) pneus a flancs blancs Top chop lissage total de la face avant portes suicides peinture avec déco ton sur ton Petit rétro chromé pommeau de levier de vitesse tête de mort (levier rallongé!) etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 février 2007 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je trouve ta rea magnifique et les modif excelent je pense que se duel va etre tres dure a departager car la tout de suite je ne sais meme pas pour qui je vais voter car je trouve las deux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2007 Merci a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2007 c'est avec plaisir mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2007 powwwwwwwwaaaaaaaa enorme lolo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2007 Merci mon axel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2007 voir page 1 les réa et votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2007 J'a voté!!! Pour mon axel bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 février 2007 epoustoufland, on peut dire que cette petite voiture a donné de sacré idée de ouf.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 février 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 Moi perso j'avoue qu'au début je ne savais pas trop quoi faire comme style et je trouvais que du tuning sur un fiat 500 ce serait peut etre spécial et limite jacky!! Alors du coup, ben j'l'ai remonté comme une cox hot rod!!! en plus, c'est le genre de caisse (sur base cox) que j'adorerai avoir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 9 février 2007 En tous cas bravo à tous les deux, vos reas sont superbes.... elles dechirent... a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 9 février 2007 A voté, il me tarde de savoir faire comme vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2007 Euh par contre Lolo c'est pas bien davoir piquer l'idée de la poignée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 9 février 2007 a voter !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 9 février 2007 a voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2007 moi je trouve la base telement original que g envie de faire un concours de groupes avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites