titi39 0 Posté(e) le 17 février 2007 ché clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 Ah la c'est sur!!! excuses, c'est clur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 il me manque as trouver un decord et je vous la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 février 2007 cool titi customise les voitures pour les publicitaires bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 17 février 2007 aller Freds on veut voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 voila sens d'eccord avec fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2007 mon freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 février 2007 bravo Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 février 2007 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 félicitation mon Freds, elle claque!!! Par contre je la prefere dans son decors d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Déjà???????? He ben... Bravo Freds! Bon, ben y'a plus qu'à ouvrir les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci pour vos compliment et pour repondre a chtitbob ,moi aussi je la prefere dans le decors d'origine car dans l'autre il a fallut que je la diminu est elle faits trop ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 C'est clair!! Mais félicitation mon Freds !!! en plus t'as eu vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 vite faits j'ai bosser hier soir tard ,une parti se matin et cette aprem merci encore lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 février 2007 ssssssssssssssssssssssssssplendide!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 février 2007 bravo freds vraiment sympa ta rea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 février 2007 ché vrai qu'elle est cro belle! dis donc c'est sympa comme réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 titi mais la tienne et vraiment belle aussi on va peut etre lancer les votes moi de toute facon je vais voter pour mon adversaire comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 18 février 2007 heu .... (comme d'hab j'arrive trop tard ... ) mais moi aussi je préfère la première réa a la 2ème ! toi aussi Freds tu t'es bien éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui je me suis bien eclater sur cette rea merci mélou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 les 2 réa sont en page 1 votez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 février 2007 freds a écrit: titi mais la tienne et vraiment belle aussi on va peut etre lancer les votes moi de toute facon je vais voter pour mon adversaire comme d'hab ben la meme fairplay oblige! a voter!!! et merki melou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 février 2007 a votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai voter pour titi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 franchement c dur de choisir la!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 personne d'autre pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Si si, j'avais voté moi aussi Bravo à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 février 2007 D'ailleurs vu le nombre de votes je ne suis visiblement pas la seule qui avait voté sans prévenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non, c'est pas vrai je viens de le faire aussi et j'ai constater qu'on est 10 à avoir voté. Pas mal je pense pour un début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 février 2007 freds y va gagné!!!!!!!!! en meme temps j'ai que meme 5 votes! chui contente! (je sais je sais m'en faut pas beaucoup pour etre contente! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 20 février 2007 A voté... jolies réas, bravo à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minichinois 0 Posté(e) le 20 février 2007 A voté.... beau travail, faut vraiment que je m'essaie au totoshop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est pas sur titi les vote sont vraiment serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est clair.... On vote les namis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2007 C'est clair vous etes a égalité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah ben mince alors! egaux!!! terrible !!!! on tellement bons freds qu'ils arrivent pas a nous departager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2007 je dirais pas qu'on est bon mais on se debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 février 2007 je chais c'était pour du rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 20 février 2007 A voté, belles réas vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 février 2007 il faut venir voter car on est a egaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2007 aller les namis, on vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 février 2007 ui viendez on a besoin de vos vote!! a egalité! c enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 février 2007 on ais toujours a egaliter il faut venir voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2007 Aller les namis qui qu'a pas voté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon benje crois negalité nalors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites