Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 Alors voila un nouveau duel!!! Nos deux compères ont une semaine pour poster leurs réas, donc jusqu'a dimanche soir!!! Voici la base!!! J'adore cette caisse, on l'a choisie avec Bob!!! votez!!! n1 n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ok la base me va il y a un bon duel a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2007 allez ca va donner! un piti duel contre le fredo cha va etre dur dur pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 mais non mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 je me fais quand meme du souci car comme je te l'ais dis je trouve que tu te debrouille vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 février 2007 allez, A VOS REAS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 alors les namis?? vous avez attaqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 non pas encore je peut pas etre sur le forum pour discuter et sur msn et faire du photoshop ,j'ai une semaine j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi ui ! je me marre toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 vous allez voir je vais me faire battre par une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 Faut te mettre au boulot aussi mon petit Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonne chance a vous 2 !! je pense qu'il va y avoir un beau duel asse sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 peut etre tout a l'heure ou sinon demaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 Aller aller freds, elle devrait deja etre quasiment finie cette réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 février 2007 euh et moi je vais me faire battre par un mec! on aura tout vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2007 normalement je la commence se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 freds a écrit:normalement je la commence se soir Aller motives toi fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 février 2007 ben ui c'est un duel contre titi que meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2007 titi a écrit:ben ui c'est un duel contre titi que meme! Ouais alors rien ne presse mon freds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 février 2007 commen il est méchiant LOLO sur cette action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2007 MONTELESON a écrit:commen il est méchiant LOLO sur cette action ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 février 2007 Chtitbob a écrit:titi a écrit:ben ui c'est un duel contre titi que meme! Ouais alors rien ne presse mon freds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2007 aller je vais en faire un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 février 2007 moi naussi tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2007 Vous etes tous en mode motivation!!! Aller moi aussi je vais en faire un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2007 Chtitbob a écrit:Vous etes tous en mode motivation!!! Aller moi aussi je vais en faire un peu!!! bin idem!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 février 2007 je suis en mode moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 février 2007 moyen moins moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2007 Mais non mais non, je suis sur que ça va claquer vos réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2007 moi g finiiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2007 Moi aussi Alex!!! Tu la met??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 février 2007 Chtitbob a écrit:Moi aussi Alex!!! Tu la met??? non toi d'abord moi, je vais au lit je la posterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 février 2007 vont se battre pour la mettre en dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu en ais ou titi de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben me reste plus que le décor dessus tu sais! et quelque finissions... et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2007 je suis vraiment a la boure j'ai juste mis les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 février 2007 de toute facon ché pas un concour de rapidité mais un concours de beauté??? nan??? alors prend ton temps moi faut que ze me depeche pake che weekend ze chuis pas chez moi............ d'ailleur serait il possible de rallonger la date pakeu ben cha va etre dur dur pour moi vu que je suis pas chez moi ce week... au moin jusqu'a lundi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2007 pour moi il n'y a aucun probleme au contraire car moi aussi je serais juste en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2007 Aller, on rallonge , chef???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 février 2007 jusqu'a mercredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 Aller les enfants, le chef a parlé!!! On vous accorde jusqu'a mercredi prochain, dernier délai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 février 2007 marci marci marci chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok merci chef et sous chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 février 2007 Alors vous en êtes ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Ben titi a pas l'air d'avancé beaucoup là!!!! Et Freds, ben je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 je vais y bosser se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Alors??? ça a avancé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2007 non ,je me suis mater un dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites