Syztematicz 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour a tous, j'ai commandé un kit amortisseur bilstein B4 et ressort eibach pour ma golf 4 TDI ce qui me donnera un -30mm bien tassé . Je voudrais savoir si c'est nécéssaire de changé les butés et le silent-bloc sachant que je n'ai aucun bruit suspect dans mes trains roulant ou quelque mauvaise réaction que ce soit.Cordialement Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les butees a billes oui c'est obligatoire si tu veux pas avoir un bruit de couinement apres remontage!pour les paliers caoutchoucs,c'est pas forcement necessaire si tu gardes l'origine,faut juste qu'ils soient en bon etat et pas de craquelures!tu peux y mettre des paliers renforces qui resisteront mieux aux effets du rabaissement:chocs,vibrations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tant qu'a démonter autant tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est à dire, qu'est-ce que tu entends par tout changer comme je dois y passer j'ai pris également un kit de réfection des butées, mais rien d'autre. y a autre chose de conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites