jean françois1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour à tous Le 2 eme Tuning d'Espinat est en route ,la date retenue est le dimanche 17 juin pas d'excuse pour les absants ..."c'est un dimanche cette année " Pour l+ voir avec Manu "élégantes car" bientôt les affiches jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2007 Normalement présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2007 idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui et Espinat c'est ou pour ceux qui conaissent pas ??? ca serait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 C'est pas faux, il n'y a pas le lieu exact!!! Espinat c'est juste a côté d'Aurillac, dans le Cantal (15) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui tout a fait Espinat 3 km au nord ouest d'Aurillac direction Brive ,entre les 4 chemins et st Paul des landes .je vais mettre bientôt l'affiche . vous avez normalement les photos 2006 sur le forum [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ben comme je viens à Brive le 24 je ne penses pas venir le 17 mais ça aurait été avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bon courage j'essayerai de passer faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 present avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 albatorssx a écrit:Ben comme je viens à Brive le 24 je ne penses pas venir le 17 mais ça aurait été avec plaisir. c est pas dit qu on le fasse le 24 la grande surprise d alex a moins qu on ne m es pas tout dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 heuuuu present aussi si tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2007 Meeting a espinat dans le cantal le 17 juin 2007.... bientot l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Comme promis voila l'affiche : ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2007 bin la voila!!!! nous présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ohhh certainement la du moin s ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo15 0 Posté(e) le 23 avril 2007 normalement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 avril 2007 present avec les 10voiture du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 Sans moi ce jour la les namis, désolé, je vais a Caussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2007 Chtitbob a écrit:Sans moi ce jour la les namis, désolé, je vais a Caussade ah crotte!!!!!!!!! j'y pensé plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi je serai la si titine fini....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mai 2007 miky15 a écrit:moi je serai la si titine fini....!!! Tu descend pas a Caussade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pour info nous travaillons sur les récompenses ,je pense que vous allez tomber de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 idem pour moi normalement caussade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 13 mai 2007 normalement présent, la Golf je c pas, mais moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 13 mai 2007 moi aussi normalement pour caussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Y'aura un concours de scoot à Espinat ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Notre comité des fêtes a validé ce week end l'attribution de 2 primes qui s'ajoute aux coupes et lots -au premier 120€ deuxième 80€ trés grosse journée ,fête locale ,groupes musiciens ,spectacle basque,vide greier .poste de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:moi je serai la si titine fini....!!! Tu descend pas a Caussade??? beh du coup maintenant si golf fini a caussade avec les namis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:moi je serai la si titine fini....!!! Tu descend pas a Caussade??? beh du coup maintenant si golf fini a caussade avec les namis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:moi je serai la si titine fini....!!! Tu descend pas a Caussade??? beh du coup maintenant si golf fini a caussade avec les namis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alors y'aura un truc pour les scoots à ce tuning ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Killou7 a écrit:Alors y'aura un truc pour les scoots à ce tuning ou pas ??? je me join a ta question y aura t'il une petite place pour les 2roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Big Style a écrit:Killou7 a écrit:Alors y'aura un truc pour les scoots à ce tuning ou pas ??? je me join a ta question y aura t'il une petite place pour les 2roues Sinon Big Style t'étais à naucelles dimanche ? Si oui t'avais quoi comme scoot ou 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Chtitbob a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Alors y'aura quelque chose pour les scoooooooooooooooooooooooooots ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Désolé mais nous serons à Espalion (12) ce jour là ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon pour killou ,tu regardes l'affiche !! y a pas pour les scouts mais tu auras une place pour le garking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 jean françois a écrit:bon pour killou ,tu regardes l'affiche !! y a pas pour les scouts mais tu auras une place pour le parking Le clavier dépfffffffffff 1 er .....................120€ 2eme .....................80€ coupes ,trophés ,lots ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ca ma l'air plutot interessant tout ca, en tt cas c sur que j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Killou7 a écrit:Big Style a écrit:Killou7 a écrit:Alors y'aura un truc pour les scoots à ce tuning ou pas ??? je me join a ta question y aura t'il une petite place pour les 2roues Sinon Big Style t'étais à naucelles dimanche ? Si oui t'avais quoi comme scoot ou 50 ouij'était a naucelle, mais coté tutur mon scoot est en prépa sono j'ai pas encore fini je ne l'ai pas amené a naucelle pourquoi voulais tu savoir sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mai 2007 cool pour les recompense ca sera bien pour les participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 present idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi aussi je pense sauf si patle fou vient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi c pareil si patlefou enfin fou a moitié vient je v pas si je v venir car c un peti vilain celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je viendrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 t le bien venu luop12.ramene du monde de chez toi si tu veut TEAM ELEGANTES CARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites