michael12 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je serai pas present pour espinat je dois aller au meeting de toulouse pour plusieure raison dont je peu pas evoquer.biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey09 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je serai pas la c'est le jour de mon meeting a espalion et j'espère voir un max de 12 mais aussi du 15. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi je serai a toulouse au meeting je dois voir les organisateur sinon je serai descendu a espalion.desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Dernière ligne droite tout est pret pour nous ici ......... J'éspère vous voir en nombre merci Jean François organisateur technique comité des fêtes et d'animations d'ESPINAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1511 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Je serai présent à Espinat un meeting a coté de chez nous il faut en profiter. C'est très bien d'organiser ce genre de manifestation. A demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bonne chance a tous pour demain _____________________________ ELEGANTES-CARS-2007.skyblog.com _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites