titi39 0 Posté(e) le 2 février 2007 soyez zentil... ze sais ya de crucs qui vont pas mais chinon jme suis néclatée! voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2007 Ben moi , comme je tel'ai dis sur mémésenne, ben je la trouve super belle!!! La couleur est excellente , et l'intégration de la déco est vraiment Félicitation a toi Titi!!! et vivement les prochaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bravo Titi c'est super beau , tu vas battre les gars bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2007 euh quoi dire pour la premiere tu as vraiment assurer ,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 3 février 2007 pour moi mlle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2007 bobrose a écrit:pour moi mlle. En plus elle est rose sa titine, pas vrai kiki??? c'est sa couleur fétiche le rose au kiki!!! Ah bon?? vous vous en doutiez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 février 2007 bravo titi respect pour une 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 février 2007 vraiment top cette réa , t'aurais du essayer avec la vw cabb pour faire le concour je suis sure que t'aurais fait une merveille........................................heeee les gags , attention , voici la première demoiselle en V-Tuning...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2007 MONTELESON a écrit:vraiment top cette réa , t'aurais du essayer avec la vw cabb pour faire le concour je suis sure que t'aurais fait une merveille........................................heeee les gags , attention , voici la première demoiselle en V-Tuning...................... Ouais et d'ailleurs, c'est quand que tu nous formes la pitchounette???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 février 2007 heu là c'est pas gagné.........et puis , je suis pas souvent devant l'ordi alors se serais bagard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 février 2007 Chtitbob a écrit:Ben moi , comme je tel'ai dis sur mémésenne, ben je la trouve super belle!!! La couleur est excellente , et l'intégration de la déco est vraiment Félicitation a toi Titi!!! et vivement les prochaines!!! Titi comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2007 ui c'est grace a alba l'intégration! il m'a apprit! professeur alba!!!! merki alba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2007 en tout cas c enorme pour une premiere!!!!!!!!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 février 2007 titi a écrit:ui c'est grace a alba l'intégration! il m'a apprit! professeur alba!!!! merki alba!!! Mais de rien C'était si gentiment demandé j'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2007 hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 pour ta deuxieme rea felicitation de plus titi n'ais avantager car elle a photoshop en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 C'est clair bravo a toi Titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites