pitchounette 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2007 C MA MEILLEURE AMIE...... ALORS ................ UN TRES BON ANNIF A TOI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ho yes EXCELLENT !!! Merci beaucoup a tous les 2 !!! ca me fait trop trop plaisir !!! Hi, en plus g une catégorie rien que pour moi !!! encore un très gros et gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 2 février 2007 de la par de bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2007 Bon anniversaire a toi Mélou et gros bisous pour l'occasion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 février 2007 joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 Bon ben voila, c'est fait, on te l'a souhaité en vrai ce nanniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 comme la dis chtitbob on te la souhaiter en vrai est se fut une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 freds a écrit:comme la dis chtitbob on te la souhaiter en vrai est se fut une bonne surprise C'est net, hein Mélou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci à tous! honêtement je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fais trop trop plaisir ! ENCORE UNE FOIS UN NENORME MERCI A VOUS TOUS !!!!!! j'ai vraiment été touché pour la soirée de hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 mélou a écrit:Merci à tous! honêtement je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fais trop trop plaisir ! ENCORE UNE FOIS UN NENORME MERCI A VOUS TOUS !!!!!! j'ai vraiment été touché pour la soirée de hier ! De rien Mélou, ça nous a bien fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Chtitbob a écrit:mélou a écrit:Merci à tous! honêtement je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fais trop trop plaisir ! ENCORE UNE FOIS UN NENORME MERCI A VOUS TOUS !!!!!! j'ai vraiment été touché pour la soirée de hier ! De rien Mélou, ça nous a bien fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2007 et yen avait des surprises!!! 1. je n'était pas au courant!!!!!! trop fort!!! 2.titi pensé que juju n'etait pas la!!! 3.l'annif surprise pour mélou!!! 4.l'invité surprise!!!! ENORME...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2007 alex-files a écrit: et yen avait des surprises!!! 1. je n'était pas au courant!!!!!! trop fort!!! 2.titi pensé que juju n'etait pas la!!! 3.l'annif surprise pour mélou!!! 4.l'invité surprise!!!! ENORME...... c'esrt clair et cette soirée était énorme!!! gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2007 par ici la suite: /MEETING-c2/ESPACE-DELIRE-f29/-p65950.htm#65950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 février 2007 desole pour le retard et de ne pas avoir assiste a ton annif mais bon le coeur y est alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci Dub ! c pas grave des annif y'en aura d'autres !!! par contre la prochaine fois t'es obligé de venir !!!! merci Sandy !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 5 février 2007 encore bon annif et plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 5 février 2007 le T-shirt nickel chrome !!! d'ailleurs je le porte aujourd'hui.... encore un nénorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike349 0 Posté(e) le 5 février 2007 Dit Alex, les photos tu les développe et ensuite tu les scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2007 mike349 a écrit:Dit Alex, les photos tu les développe et ensuite tu les scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Chtitbob a écrit:mike349 a écrit:Dit Alex, les photos tu les développe et ensuite tu les scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 5 février 2007 ha ouai ??? je la connaissé po cette technique !!! cet alex quel intélligent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 février 2007 mélou a écrit:merci Dub ! c pas grave des annif y'en aura d'autres !!! par contre la prochaine fois t'es obligé de venir !!!! merci Sandy !!!!! ça va j'ai encore un an devant moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 boone anivairesaire a toi avec du retards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites