Chorizo111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Suite a quelques conseils d'Alex files et les tutos du forum voici en 2 heures ce que j'ai pu faire avec une base plus que mediocre de mes conaissances ! Bon ! les pros verront les defauts mais c'est aps trop mal je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 février 2007 ben en fait... tu pourrais pas nous mettre aussi la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila qui est fait albatorssx ! concernant lesmodifs: lissage des portes et du logo bmw + moulage du kit carosserie complet + abaissement leger du toit + modifications entrees d'air laterales dans les ailes + moulage du capot + paupieres de phares + modification du kit origine (agrandissement) + ajout d'une pin up les moins: vide entre la roue avant et le bas de caisse , les grilles du pare choc pourries , bande pare soleil louper ! En meme temps on peut pas tout avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est pas faux non sinon elle est pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2007 c'est pas mal du tout ca c'est vraiment bien !!! bonne continuation j'espere que les tutos vont bin t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2007 sympa comme tout cette réa, quelque petits défauts comme tu le dit , mais ce qui est bien c'est que tu t'en ai rendu compte , donc très bien pour tes prochaines réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites