baloo29 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je suis tombé par hazard la dessus et je trouve ça carrement impressionnant, y a couple là dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 5 juin 2009 puree,quand on voit comment les chassis plient sous l'effort.................ca fait peur!!!! en tout cas je pense pas que ce genre de demonstrations soient sponsorisees par les verts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ils ont tous la pastille verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 5 juin 2009 resideur a écrit:puree,quand on voit comment les chassis plient sous l'effort.................ca fait peur!!!! en tout cas je pense pas que ce genre de demonstrations soient sponsorisees par les verts!!!! si tu regarde bien, les chassi ne plient pas, ils partent sur le coté comme ça parce que le moteur donne un violent accout sur le coté au demarrage (moteur longitudinal) (ça fait comme mon audi 80 le muscle car :bave: mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lol enfumé le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 13 juin 2009 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites