Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albatorssx

Inscriptions à l'élection de la voiture du mois - Mars 2007

Messages recommandés

voiiiiiiiiiilàààààààààà.....................

(m'enfin, pas trop de pub quand même.... mdr )

et dire que c'est vrai , mais y a un remède....................................
mettre un pot qui fait du bruit ou la sono a fond.................. mdr2mdr2mdr2mdr2

comme quoi il y a pas que chez nous qu'on connait le dicton de "renault: de l'huile, de l'eau, tous les jours un bruit nouveau ", mdr

vaut mieux rouler en peugeot, car "en renault fais des tonneaux, en peugeot fais en des plus beaux"

polo19 a écrit:
renaud tou les jours un bruit nouveau mdrmdrmdrlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!thumleft

ça marche aussi avec "polo" :

"polo tous les jours un bruit nouveau!!!" mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ou aussi "t'achètes une renault, t'achètes un mécano".
Mais ça marche aussi avec polo, peugeot, bravo, lambo...

dog a écrit:
Ou aussi "t'achètes une renault, t'achètes un mécano".
Mais ça marche aussi avec polo, peugeot, bravo, lambo...

ben vi, c'est ça qui est rigolo!!! mdrmdrmdrmdr (et ça rime, siouplait!!! mdrmdrmdr )

Y'a que pour LAMBO le mécano il coûte plus cher

beetloo a écrit:
Sympa ta soit disans "rave"......! elle est super propre...!!! thumright

merki cooll , elle a 2 coup de portières mais ça ils y été quand j'ai acheté la clito

oui met une vw c coster pas comme les renauds on a jamais vue une vw rapeler par les consetionaire par comme chez tenauds .

et je rigole vous facher pas les gas ki roule en renauds

polo19 a écrit:
oui met une vw c coster pas comme les renauds on a jamais vue une vw rapeler par les consetionaire par comme chez tenauds .

Pitié polo, relis toi avant de poster... merci

polo19 a écrit:

Comme t'as dis alex, merci de te relire Polo avant de cliquer sur le bouton "envoyer"!

Sinon, saches que même les vw sont rappelées chez les concessionnaires, même les plus grandes marques le sont!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

polo19 a écrit:

Polo, je suis un vrai fan de Vw mais je crois que Vw est une des marques où il y a le plus de rappels justement. mdr2mdr2mdr2

vive les japonaisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toto)

je sort

j c les gars mais je veut pas critiquer la marque de ma v -§./?8²²

desolet a beuger mon ordi je diser

je veu pâs critiquer la marque de ma voiture mais il fau dire ke renauds dans les année 90 avez de gros probleme mais maintenan c mieu c sur

au fait y a pas beaucoup de voiture de postée!!!par exemple la 205 de yoan elle est ou????? koi
ssssssaaaaaaaaaarrrrrrrraaaaaaaaahhhhhhhh.............................!!!!!!!

polo19 a écrit:
desolet a beuger mon ordi je diser

je veu pâs critiquer la marque de ma voiture mais il fau dire ke renauds dans les année 90 avez de gros probleme mais maintenan c mieu c sur

Tu sais on ne peut pas dire que Renault dans les années 90 avait plus de problèmes que les autres voitures!!! Toutes les voitures de cette génération connaissaient plus ou moins de problèmes, c'est sûr!!
Mais saches qu'aujourd'hui, malgrès les progrès qu'a connu le monde automobile, les voitures connaissent aussi de gros problèmes! Combien de véhicules sont rappelés régulièrement en concession à cause de problèmes de mise au point?? Pas mal!!! Pour la petite anecdote, un collègue de boulot a acheté une Golf V TDI Anniversary neuve en concession! Après quelques temps d'utilisation, il s'est retrouvé contraint de ramener son véhicule à la concession pour un problème à la pompe à injection, aller, c'est parti, premier passage dans le garage VW!!! Quelque temps après, il s'est rendu compte que sa caisse bouffait énormément d'huile, il décide de la leur amener pour leur faire voir, leur réponse : "c'est normal, ce genre de moteur bouffe de l'huile!!!". Pour finir, après seulement 30 000 kms parcourues, des voyants du tableau de bord se sont mis a clignoter sans explication!!! Il commençait à en avoir marre!!! Et sur l'élan, un jour , plus moyen d'arrêter l'essuie glace arrière de sa golf, même sans les clefs sur le contact!!! murmurmurmur C'est pas énorme ça?? Et pourtant, c'est un véhicule récent!!! clin
Mais son histoire n'est pas terminée!!! En ayant plein le der*** de cette voiture, il décide d'aller chez volkswagen et leur demande de lui reprendre la golf en échange d'une Polo neuve mais a moteur essence!!! Chose que lui accorde le concessionnaire!! Le voila tout content, il repart de la concession, et décide de passer me voir au boulot pour me la montrer, tout content!!! Vous ne devinerez jamais : il est tombé en rade le soir en rentrant chez lui et a été obligé de venir en taxi le lendemain au taf!!! Bilan des courses: ordinateur de bord HS après seulement 39 kms d'utilisation!!! Pas mal , non??? Et au bout de quoi, 2 ou 3000 kms, il vient d'avoir droit à la sonde Lambda!!! Heureusement pour lui que la voiture est sous garantie!!!
Alors , moi je dis qu'on peut critiquer certaines voitures, certaines marques , mais chacune d'entre elle peut avoir des problèmes! Et dans son cas, il ne faut certainement pas venir lui dire que VW est une bonne marque!!! clin

beetloo a écrit:
au fait y a pas beaucoup de voiture de postée!!!par exemple la 205 de yoan elle est ou????? koi
ssssssaaaaaaaaaarrrrrrrraaaaaaaaahhhhhhhh.............................!!!!!!!

si si elle y est , vas voir à "205 td cameleon"...... coollcoollcoollcooll

Ce que voulait dire Beetloo, je pense , c'est que la 205 n'a pas été postée dans l'élection de la voiture de Mars!!! clin Je viens de vérifer et en effet, elle n'y est pas!!! Masi il ne manque pas que celle la, il y en a encore un paquet qui n'ont pas été posté!!! mur

tu c chtibob quan je te paele de panne c des panne come join de culase ex c vrai ke depui ke lelectonique exicte les voiture son moin fiable c vrai

polo19 a écrit:
tu c chtibob quan je te paele de panne c des panne come join de culase ex c vrai ke depui ke lelectonique exicte les voiture son moin fiable c vrai

Même pour ce qui concerne les joints de culasse, c'est la même chose, je connais une personne qui a fait un joint de culasse sur une voiture tout a fait recente et ce au bout de 3000 kms!!! J'en connais un autre , probleme de boite avec guère plus de kilomètres!!! Pour moi, la mécanique restera la mécanique!!! Voiture récente ou non!!! renault ou pas Renault!!!
clin

polo19 a écrit:
te vache pas mon chtibob je te takine

Pourquoi tu veux que je me vache???

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Chtitbob a écrit:
Ce que voulait dire Beetloo, je pense , c'est que la 205 n'a pas été postée dans l'élection de la voiture de Mars!!! clin Je viens de vérifer et en effet, elle n'y est pas!!!

voilà c'est ça!bien vu chtitbob clin

Chtitbob a écrit:
Ce que voulait dire Beetloo, je pense , c'est que la 205 n'a pas été postée dans l'élection de la voiture de Mars!!! clin Je viens de vérifer et en effet, elle n'y est pas!!! Masi il ne manque pas que celle la, il y en a encore un paquet qui n'ont pas été posté!!! mur

lol!lol! désolé

y a pas de quoi monteleson le boulot,la fatigue et tout c'est pas facile a gérer mdr2

je te diser chtibob te fache pas et arrete de te foutre de moi c pas mas faute si je c pas bien ecrire

polo19 a écrit:

koi Depuis que l'électronique existe les voitures sont au contraire plus fiables Polo. C'est surtout le multiplexage qui pose des problèmes. clin

Invité
polo19 a écrit:
je te diser chtibob te fache pas et arrete de te foutre de moi c pas mas faute si je c pas bien ecrire

C PAS GRAVE POLO clin J ARRIVE A TE COMPRENDRE MOI cooll

polo19 a écrit:

Tu vois qu'en faisant un effort, t'arrive a ecrire "Facher et non "Vacher"!!! Un petit effort serait le bienvenue, que l'on arrive à te comprendre malgrès les fautes d'orthographe!!! clincooll

Je dois avouer que parfois , il faut que je relise ton message plusieurs fois pour arriver a comprendre ce que ça veut dire!!! C'est pas très agréable quand même!!! mur

beetloo a écrit:
y a pas de quoi monteleson le boulot,la fatigue et tout c'est pas facile a gérer mdr2

water666 a écrit:
Désolé chef

Comme d'hab toujours a la bourre ce Water!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

alex-files a écrit:
Il manque la 205 cameleon...vite vite vite...

filloud????

Fillou???? koi

• Créer...