MONTELESON 0 Posté(e) le 1 février 2007 comment fait on un tuto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2007 MONTELESON a écrit:comment fait on un tuto?? alors c'est facile pour expliquer par exemple comment cliquer sur un smiley tu mets un texte comme celui que je tape puis en dessous une photo expliquative: Pour mettre cette image tu doit faire "imprim ecran" puis tu la retravaille sur un logiciel de dessin... Et si les gens sont pas trop bete ca doit donner ca : Voila j'espere avoir été clair sinon dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 février 2007 heuuu "imprim ecran"c'est où exactement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2007 MONTELESON a écrit:heuuu "imprim ecran"c'est où exactement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 février 2007 alors la bien joué.............................................. faut etre betassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 février 2007 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:heuuu "imprim ecran"c'est où exactement???? ben désolé mais je suis plus betassou que la moyenne minimun car ça fait rien quand je tappe su la touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2007 une fois que tu as appuyer sur cette touche tu fais coller dans ton logiciel de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est très gentil alex, mais je crois que le montluçonnais est encré au plus profond de moi , donc je vais pas te faire perdre ton temps................J'Y COMPREND QUE DALLE!!!!!!!!!! je vais essayer de faire autrement.......merki quand meme chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2007 Mais non mon Luc une fois que tu as fait ton imprim ecran en fait ça t'enregistre ton ecran au moment ou tu appuies sur la touche!!! Ensuite, i lfaut que tu fasses : demarrer tous les programmes accessoires et paint une fois paint ouvert tu fais edition coller puis voila tu n'as plus qu'a l'enregistrer sous format j-peg et hop la ensuite tu pourras la retravailler sur photoshop mais ça, tu sais faire je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2007 les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 février 2007 j'aurai pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2007 Ben allez y dites que j'explique mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 février 2007 ben c'est pas ça disons que c'est pas toujours très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2007 Albator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2007 allez je me lance prenez une base zoomez sur la partie où va se situer le miroir faites une sélection de la forme du miroir déplacez cette sélection sur la partie qui doit apparaitre sur celui ci faire un copier/coller recollez a l'endroit où vous voulez le miroir, récuperez la selection du calque, puis faites un légez reflet blanc sur les bords sélectionnez la moitié de votre miroir, et faire un léger reflet en travers faites "calque=styles d ecalque=ombre portée" entrez les réglages nécessaires pour faire une belle ombre voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2007 Nickel ton tuto mon chtit luc!!! Je vais essayer ça un de ces quatres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2007 Chtitbob a écrit:Nickel ton tuto mon chtit luc!!! Je vais essayer ça un de ces quatres!!! moi c fait!!!! meme titi m'a vu le faire et c vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 février 2007 merki les namis c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites