Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

La polo de polo19 !!

Messages recommandés

polo19 a écrit:
oui pas facile du tou ca me kasse les cou.0....................... ops il y a des enfants sur se site


ben ouais t'es là!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
polo19 a écrit:
oui pas facile du tou ca me kasse les cou.0....................... ops il y a des enfants sur se site


ben ouais t'es là!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ji sui aller deja mais c pas tres bien expliquer je conpras mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
la ji sui aller deja mais c pas tres bien expliquer je conpras mal


pas bien expliqué là?? ben je sais pas ce qu'il te faut!! C'est expliqué en images et tout, ya juste a suivre la démarche!!! Même un gosse y arriverait, non??? mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
polo19 a écrit:
la ji sui aller deja mais c pas tres bien expliquer je conpras mal


pas bien expliqué là?? ben je sais pas ce qu'il te faut!! C'est expliqué en images et tout, ya juste a suivre la démarche!!! Même un gosse y arriverait, non??? mur


enorme ce polo mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c ke c expliket mais le truc que je conprands pas c comen les poser a lendroit ou je ve les metre



te fache pas mon lolo c pas grave si je sui bete


alex jeserai de te faire passer sa si ji arive pas


c vrai ke je sui tros faure kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne me fache pas, t'inquiétes mais il me semble que le tuto qu' a fait Alex est carrément bien fait, c'est tout!!!
En fait tu suis toutes les étapes comme indiqué sur le tuto!!
Une fois que tu arives à la page ou s'affiche ta photo en petit avec 5 liens au dessus et 4 liens au dessous de ta photo, ben il te suffit de cliquer un coup sur le premier lien qui est sous la photo , celui ci va se sélectionner!
Tu fais alors un clic droit avec ta souris dessus
tu fais copier
et tu revas dans ton message sur tuning univers
tu refait un clique droit avec la souris a l'endroit ou tu veux que ta photo apparaisse et tu fais "coller"
tu n'as plus qu'a envoyer et zou, voila ta photo sur le forum!!! Tu renouvelles tout ça autant de fois que tu as de photos a mettre!!! voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la polo apres 2 semeine deux prepa

URL=http://imageshack.us][/URL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une ferari mtr 15 elle etait garer en bas de chez moi ca tu tro sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça a tout l'air d'une Testarosa!

c'est quoi mtr15 un clone de la testarosa????? koikoi

Vous avez des truc bizarre en Correze koikoimdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Oui ça a tout l'air d'une Testarosa!

c'est quoi mtr15 un clone de la testarosa????? koikoi

Vous avez des truc bizarre en Correze koikoimdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



C'est peut etre une testaparossa!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les gars doucement sur la correze!!!!!

c est pas parce que vous etes nombreux sur le forum qui faut faire les malins!!!

chui la moi ok????

mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mis coner pas en feralle moi non c une comme vous dite mais c la puisance du moteur et un truck en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chtibob mais je me fai chi............. elle son pas tou a fait bien poser encore jai un sousi a lendroits du verin le gars ki les a fabriquer doit me montrer des photo du montage jespere ke sa va bien se pâser pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le probleme des kits maison!! Il faut adapter!! Certes, ça revient moins cher mais apres faut bidouiller pour que ça marche!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta reson le selier ma pris ma banquete ariere mon tapis de sol et quelle trucs en plus sa va le faire .


mon patron me dits ke ma voiture va resenbler a rien c vachement decouragen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
ta reson le selier ma pris ma banquete ariere mon tapis de sol et quelle trucs en plus sa va le faire .


mon patron me dits ke ma voiture va resenbler a rien c vachement decouragen


Moi mon carrossier me disait bien la même chose quand elle était en préparation mais lorsqu'il l'a vu terminée, il a avoué qu'elle était pas mal!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu la fais orange intérieur blanc , t'as pas peur que ça fasse un peu réplique du GT??? Non??? grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fau mai elle sera pas vrement orange elle aura vachement de daurer et l interieur il aura de belle couture dorer mais si sa de derange on peu eseiller de trouver une autre couleur sa me fai i pas chi... elle et pas peinte encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
pas fau mai elle sera pas vrement orange elle aura vachement de daurer et l interieur il aura de belle couture dorer mais si sa de derange on peu eseiller de trouver une autre couleur sa me fai i pas chi... elle et pas peinte encore


C'est toi qui voit, Moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, y a tellement de teintes de orange que pour retrouver la même, c'est quasi impossible...non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi c'est toi qui voit, moi perso, je m'en fous un peu mais bon c'est vrai que ça va faire un peu réplique, c'est tout, non??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
ta reson le selier ma pris ma banquete ariere mon tapis de sol et quelle trucs en plus sa va le faire .


mon patron me dits ke ma voiture va resenbler a rien c vachement decouragen


Seul toi a une réelle idée de ce que tu veux obtenir et arrive à visualiser le résultat. Donc en cours de travaux ton patron ne voit qu'une voiture poncée et n'imagine pas vraiment ce que ça va rendre...

Ne désepère pas. Bonne continuation.... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petite nouvel de la polo


apret des gros probleme avec les lambo je sui ariver se matin a un resulta ki comence a me plaire maitenan reste a maitre le verin et voi si sa fonctione bien et a finire de reglet la porte et voila des photo se soir si sa marche en esperen pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
bon petite nouvel de la polo


apret des gros probleme avec les lambo je sui ariver se matin a un resulta ki comence a me plaire maitenan reste a maitre le verin et voi si sa fonctione bien et a finire de reglet la porte et voila des photo se soir si sa marche en esperen pour moi


Ya pas de raison!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...