Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monster-tuning

la mégane LUNA

Messages recommandés

tres bo projet elle deboite vraiment, une question c'est quoi la marque de tes lambo merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mes nouvelles jante en 22

la ça commence a faire mal!!!!

mes lambos c'est un potte qui me les as fabriqué sur un model lsd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-tuning a écrit:


mes nouvelles jante en 22

la ça commence a faire mal!!!!

mes lambos c'est un potte qui me les as fabriqué sur un model lsd!

ok merci en tout cas les jantes chapeau c clairca tuee coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enormes les jantes... j'en avais jamais vu des comme ca... chapeau ! ca fait nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça lui va bien!!! C'est quoi la marque?? Lexani???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué belle mégane je l'ai vu au pts respect comme tu la dit la dit c'est un projet enorme faut faire attention a pas s'andété pour cette passion c'est dificile et si non des jante lexani sa va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben retour du papier a ponser et oui petit acrochage en revenant de lyon ce weekend au meeting du SCC! une butée et un pneu sont partie resultat une aile un tour d'ail deux amortos et surtout le pac ar a refaire grosse galere a une semaine d'un meeting tres attendue! bref toute la semaine pour refaire donc ça va taffer grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, crotte de bique!!! moi je dis vive les suspats pneumatiques.. .....................j'espere que ca va vite s'arranger pour toi. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais dommage, pas de bol!! mais je te fais confiance tu auras vite fait d'arranger ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vert! je viens de réparer j'était en train d'aller au meeting de saumur et sur la route a 480 bornes j'ai cassez mon train ar, c ss appel, le train a changer a cause du poid!

la voiture est chez renault, pour la transféré jusqu'a la maison ça va etre la galere!


en plus ce betassou de depaneur il m'a acroché le pc ar!! abruti total!
j suis deg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol, surtout qu'elle a pas beaucoup de kilomètres ta Mégane, je suis dégouté pour toi, pas normal quand même que tu pete ton train arrière comme ça même si il y a du poids!!!murmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule en butée on m'avais prevenue mais j'ai été tétéu comme un bouriquet!

bref bonne nouvelle quand même le dépaneur m'a fait un prix pour me redescendre l'auto jusqu'a ma maison il s'en occupe ds la soirée demain matin titine sera a la maison!!!!

bref! grosse reparation prochain meeting si tout vas bien dans 15 jours, avec nouvelle sono, enfin nouveau caisson et moins de son deriere j'en ai mare de tout casser!

je vais garder que deux sub et deux amplis avec un petit caison ça ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien degoute pour ce qu'il t'arrive !! par contre les lexani en 22 ça va le faire !! il me tarde de voir les photos des que tu les aura montees !! et bon courage pour les reparations ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince pas de bol se qui t'arrive!! bon courage pour la suite!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mauvaise nouvelle!

la megane est bien plus abimée que prévue!
apres le passage sur le pont, on a vue les degats et en fait il n'y a pas que le train qui a prix un coup le chassis a bouger marbre obliger, j'ai des grosses reparation a faire donc je crois que la megane ne fera plus de meeting cette année...

enfin le carossier va me faire un devis on vera bien mais bon je crois que c'est mal parti!

dommage ça avez bien commencé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-tuning a écrit:
ben mauvaise nouvelle!

la megane est bien plus abimée que prévue!
apres le passage sur le pont, on a vue les degats et en fait il n'y a pas que le train qui a prix un coup le chassis a bouger marbre obliger, j'ai des grosses reparation a faire donc je crois que la megane ne fera plus de meeting cette année...

enfin le carossier va me faire un devis on vera bien mais bon je crois que c'est mal parti!

dommage ça avez bien commencé!


Ben bouse de vache alors!!! Fais ch*** pour toi, pas de bol!! Vraiment navré!! Tiens nous au courant quand même!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crotte pas cool ca!!! une si belle voiture prédestinée à faire plein de tops...dégouté pour toi! en tous cas, bon courage pour la suite... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle la voiture sur le marbre fausse alerte!

le train ar est changé, 150€ a la casse merci tilt auto beziers
au final plus de peur que de mal!!!

bon de la carosserie a refaire, mais malgré tout la titine présente au meeting de beziers ce week end et pas moins de trois coupes: top 20, 1er top spl cat street c 3 sub et + et top nocturne... avec une voiture pleine d'autocolant noir pour cacher la misere mdr!!!!!


sinon bonne surprise ma titine ds boost de ce mois si reportage 6 pages avec des pures photos prisent par christophe gasco, merci pour ton taffe!!!

coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-tuning a écrit:








Je comprends pas ya une photo on voit des poignées de portes et une autre ya pas de poignées normal ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monster-tuning a écrit:
Bon bonne nouvelle la voiture sur le marbre fausse alerte!

le train ar est changé, 150€ a la casse merci tilt auto beziers
au final plus de peur que de mal!!!



coupppp

150 EUROS pour un train arriere de megane derniere generation c pas cher
dit moi l ami un train arriere de 205 gti 1.9 sa coute combien par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'habitude j'aime pas la nouvelle mégane mais là elle est magnifique

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
monster-tuning a écrit:
Bon bonne nouvelle la voiture sur le marbre fausse alerte!

le train ar est changé, 150€ a la casse merci tilt auto beziers
au final plus de peur que de mal!!!



coupppp

150 EUROS pour un train arriere de megane derniere generation c pas cher
dit moi l ami un train arriere de 205 gti 1.9 sa coute combien par chez toi


c'est un prix de potte car je lui achete beaucoup de piece c pour ça je demanderai et je te tiens au jus! toto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà acheté le boost avant que tu ne fasses circuler les photos lol!

félicitations clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila fini "black diamond" existe plus!(elle n'est plus noir et ne sera pas chromé car trop merdique a faire!!!!) titine completement désossée ce weekend gros taf de fibre j'ai refait le pc ar et surtout la fibre des caissons et de la moquete et oui plus de moquete, que de la fibre et du cuir partout

integration des amplis dans les portes ar! integration des ecrans sur les portes av et ar!

mise en place de la play 2 sur le tableau de bord! ouverture et modifs des ailes avant j'ai laissé les verins des lambos aparant avec des ouïe énormes!

supression de la déco complete couleur unie avec un aérographe discret

changement des caissons et de catégorie avec un caisson en forme de siege et mes nouveau sub spl catégorie extreme 3/4 car le plafond et tableu de bord fibré

rajout des bateries nsb 90 et des nouveaux amplis!!!

ajustages des portes, changement des silencieux ar et surtout mise en place des pneumatiques!!! jantes en 22 fini!!! je laisse mes vieilles jantes que j'ai repeint
en tout cas fini les carossier qui touchent ma caisse maintenant je fait tout tout seul! il n'y a aucun carrossier compétent dans ma region c'est une honte pour ce metier! des rigolos, des beaux parleurs et des voleurs!!!
pour encaisser du fric c les champions toute catégorie pour finir une caisse en temps et en heure fini y a plus personne et quens elles sont finie elles siont degueulasse!

pour le son passage de la voix centrale sur le tableau de bord mise en place des ecrans pare soleil et rajout des néons dedans!!!!

puis surtout finission a fond des petits détails comme changement des leds de couleurs bleu du tableau de bord et de l'eclairage total de la caisse! en tout pas moins de 40 néons a l'interieur et 16 a l'exterieur!!! (vive le sapin de noel) mdr!

pour le reste incrustation des zirco sur le volant et sur les jantes il y aura des strass pour donner un style classe ça changera un peut le finish!!!

rajout de strass imitation diamant sur les sieges et sur le tableau de bord et sur la sono!!!

on devrait finir le 24 mai!!! je precise juste que c'est lilie qui si colle pour tout l'interieur courage ma belle!

moi je supervise lol!!! inspecteur des traveaux fini!!! mdr

vous verez le resultat sur le stand NTS avec en exclu la sortie de la caisse de miss tuning qui sera présentée d'origine sortie finie prevue pour le PTS 2008


et pour les curieux qui seront à ALES ce weekend nous exposerons notre R1 qui à été finie cette semaine avec le concours d'un potte trés doué le resultat est spectaculaire!!! c'est impressionant le taff qui à été fait dessus! mais j'en dit pas plus pour ceux qui seront a ALES ou sinon RDV au Narbonne tuning show sur notre stand (zozio team tuning) a bientot en tout cas pendant trois semaine je serai tres peut prezsent car entre le meeting et la voiture a faire ça va etre tendu!


puis petit detail vous ne conaitrez la couleur de la megane que le 26 mai!!! lol!!! suspense!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est la megane est prete pour magny cours! et le nouveau projet aussi!

vivement ce meeting pour savoir ce que tout le monde en pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...