pearlblasing 0 Posté(e) le 31 mars 2008 attention, l' école sbarro va te recruter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pearlblasing a écrit: attention, l' école sbarro va te recruter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 vous avez vu cque j y est fait a la lancia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2008 oui...la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 alex-files a écrit:oui...la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c' est po ce qu' on appelle du J V T Jackie Virtuel Tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2008 pearlblasing a écrit:c' est po ce qu' on appelle du J V T Jackie Virtuel Tuning... rooooooo le jakysme est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 2 avril 2008 attention........ ils sont revenus les malades.... qui va oser lui montrer un vt sur cette base, en plus de 2 heures, qualité oblige!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 JVT power alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 corsa monster 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 corsa monster je suis partent, pour un duel contre toi, quelqu'un pour nous donner une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 SHOORAÏ a écrit:bande de nains regardez!!, moi j'y arrive et sans photoshop messieurs!! ya moyen alors faite pas la fine bouche en tout cas moi j'my met!! c'est mes jantes sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Undergroundman18 a écrit:SHOORAÏ a écrit:bande de nains regardez!!, moi j'y arrive et sans photoshop messieurs!! ya moyen alors faite pas la fine bouche en tout cas moi j'my met!! c'est mes jantes sa !!! Cettai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 est ce quelqu'un pourrai nous donner une base pour un duel contre corsa monster s'il vous plais. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 si tu veux on fait ca comme base https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=13368364 est ce que ca te va et on se donne combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ok pour la base c'est nikel on ce donne jusqu'au 11 janvier, car la avec les fetes ca va pas etre evident de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il faut une base plus grande style 1024*768 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne chance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 on a changer la base on se lance sur un bm X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ca y est je vous poste ma rea sur le X5 je sait qu il y a des defauts mais je suis pas un pro du v tuning ca fait 15 jours que j ai commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 AVEC TUNER FOU ON A DECIDE DE CONTINUER LE DUEL DONC JE MET UNE NOUVELLE BASE ON VA S AMUSER SUR UN PETIT HUMMER HISTOIRE DE RIGOLER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 coucou tout le monde je viens vous presenter ma rea sur le hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voici je vous presente mes 2 nouvelles reas sur X5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bien sympa tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2009 bien les réas à part la première BMW avec les jantes différentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tres joli le hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa monster 87 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MERCI A TOUT LE MONDE POUR CES PETITS MESSAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 evite les majuscules cela veut dire que tu geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voila mon x5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites