alex-files 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est ici que l'on fait des demandes de duels.Il vous suffit d'inscrire votre nom et d'attendre qu'une personne accepte votre duel... La base sera choisie par Chtitbob ou moi même.. Eviter toute autre forme de commentaire, n'inscrivez que votre nom... Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 janvier 2007 Qui est partant pour un duel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 février 2007 Ok pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2007 Aller , qui qui nous met une base??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 février 2007 Chtitbob a écrit:Aller , qui qui nous met une base??? bin oui qui? bob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 février 2007 vous en dites quoi??????? c'est pas sympa comme base??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 février 2007 bin moi ca me va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 Enormous!!! On s'attaque ça alors!!! Par contre, on se donne combien de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2007 je pense qui vont se taper un bon delire sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben heu 1 semaine ça irais????? comme ça on peut faire des concours en groupe sur 15 jours , ça altèrne???????non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 février 2007 MONTELESON a écrit:ben heu 1 semaine ça irais????? comme ça on peut faire des concours en groupe sur 15 jours , ça altèrne???????non??? Vi nikel comme ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2007 Aller go!!! On se donne jusqu' a samedi soir alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Alors, plus personne ne lance de duels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 février 2007 je verrais bien un duel chtitbob avec monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 Capable!!! ça te dis Luc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2007 ben heu pourquoi pas, mais c'est que j'ai peur de ne pas avoir trop de temps..........mais sinon je serais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 MONTELESON a écrit:ben heu pourquoi pas, mais c'est que j'ai peur de ne pas avoir trop de temps..........mais sinon je serais partant Comme tu le sens, moi pas de probleme, je suis partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi pareil alors ( au fait , t'en es où dans tes vitres??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 février 2007 MONTELESON a écrit:moi pareil alors ( au fait , t'en es où dans tes vitres??) j'y travaille, j'y travaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2007 aller quelqu'un vous cherche une base et vous ataquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 février 2007 ok ok j'espère avoir du temps de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour le temps c'est pas le probleme je pense que sa vos le coup d'attendre car je vois un bon duel entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Aller mettez nous une base les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouais on attend............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Aller aller les namis, qui se dévoue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2007 Allez apres manger, je vous choisis une base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 alex-files a écrit:Allez apres manger, je vous choisis une base... Merci Chef!!! on attend ta base et on y attaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2007 celle-ci vous va? cliquez pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Aller, moi ça me va!! On verra bien ce que l'on peut en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 février 2007 tout est possible.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2007 Là il y a de la réponse!!!! On se donne jusqu'a quand les namis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2007 Chtitbob a écrit:Là il y a de la réponse!!!! On se donne jusqu'a quand les namis??? jusqu'au 21...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Pour moi ça roule!!!! C'est plus pour Monteleson, because moi, j'ai déja attaqué elle a bien avancé ce soir et en plus , je suis en vacances alors, ça va ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2007 je promet rien car là j'ai pas du tout , du tout commencé...............on verra bien (fonctionnaire!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 Ben vi!!! Faut bien que ça ai des avantages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 14 février 2007 demande de duel svp !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2007 valentin.sculier a écrit:demande de duel svp !!! ;) Moi je suis deja en duel avec Monteleson, mais faut voir avec Alex peut etre?? Axel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'ai le temps au pire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2007 ben ok pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 14 février 2007 par contre y'as moyen d'avoir une photo de bonne qualité ... hihi ca sré gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 février 2007 chtiiiiiiiitbooooooooooooooobbbbbbbb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2007 Ah!!! Cest a moi de m'y coller, c'est ça??? ça vous va ça??? Le lien direct : http://caraphoto.caradisiac.com/m/o/mondial-paris-2006/207-Epure/HR_41981.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 Moi ca me va... allez valentin, on s'y attaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 16 février 2007 no soucis c'esrt parti pour quand ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 valentin.sculier a écrit:no soucis c'esrt parti pour quand ? lol On a jusqu'au 23 fevrier ca te va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui pas de soucis ;) c'est ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2007 aller go les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 mars 2007 a piu de duel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je voudrais bien mais en ce moment , c'est chaud time!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites